Kiev - Cherche appartement à louer 3 mois

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un appartement moderne (F2 meublé) à louer dans le centre de Kiev pour une durée de 3 mois, de mai à juillet 2020.
Quels sites immobilier me conseillez vous ? Démarches à suivre en tant que touriste français ?
Merci

Bonjour Heimata,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Je vous suggère de publier une annonce dans la section Immobilier à Kiev du site pour une meilleure visibilité. Par ailleurs vous aurez des informations complémentaires dans l'article Se loger en Ukraine.

Pensez également à airbnb Kiev ou booking

Bonne continuation,
Bhavna

Le plus prudent serait de résider une semaine à l'hôtel afin de prendre le temps de visiter, rencontrer des expatriés pour connaitre les meilleurs quartiers et éviter les arnaques

Merci de votre réponse. Possible de trouver un appartement à louer en une semaine ? Hors Airbnb ou site similaire ? Les loyers demandés sont excessifs pour Kiev.

Heimata a écrit:

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un appartement moderne (F2 meublé) à louer dans le centre de Kiev pour une durée de 3 mois, de mai à juillet 2020.
Quels sites immobilier me conseillez vous ? Démarches à suivre en tant que touriste français ?
Merci


bonjour
conformément à vos demandes j'ai effectué les recherches sur le site olx
https://www.olx.ua/uk/nedvizhimost/kvar … t_id%5D=11
paramètres des recherches
ville-Kyiv, centre ville
étages 4-9
Uniquement F2
ce qui concerne prix, ils sont mentionnés à droite
1000 hrn égale à 38 euros
si, par exemple, vous voyez 10000,00 hrn en euros c'est égal à 380 euros.
Bonne chance.

Merci beaucoup pour les infos, faut se mettre au cyrilik maintenant.

Bonjour cherche sur olx.ua beaucoup de colocation à Kiev , privilégie une personne âgée tu seras plus tranquille

Bonsoir Polisarus merci pour ta réponse, pourquoi une personne agé seras mieux?