L'investissement à kinshasa

salut à tous
je veux savoir des informations pour exporter des tapis et des drapes vers kinshasa
ce domaine  est Rentable si je ferai un magasin pour les articles.
N.B: c est un point de vendre en gros et en detailes pour toutes les types du tapis.
merci

du coté de gombe oui car les nouveaux riches ont besoin d'amenagement et decoration

te me conseil d'ouvrire le magasin du tapis et les draps du lits a kinshasa ou non? du tapis et les draps du lits

oui tu peux ouvrir ton magasin prevoit uune location de minim 500 par mois pour un petit espace bien decorer et les clients viendront

est ce qu'il y à des magasins vendent les tapis?
les prix?
à propos des Ports?
tu peux m'aider?
merci

Bonjour asma
Il y a des magasins de meubles et de décoration à Kinshasa qui proposent aussi des tapis. Mais à ma connaissance aucun magasin avec pour seule spécialité de tapis.
Mais je dois vous mettre en garde contre les fausses impressions sur internet, le mieux pour faire une étude de marché et prospecter pour voir les possibilités d'importantion, c'est encore de vous rendre sur place ! Et attention aux beaux parleurs, les conseilleurs ne sont pas les payeurs !

bonjour
merci pour votre conseil
vous avez une idees a propos les prix ?
merci de me repondre

Pas du tout

je visiterai Kinshasa le mois prochain
vous pouvez m indiquer les places et les magasins qu il faut visiter?????

http://ufekinshasa.com section téléchargement, il y a un annuaire.

je veux savoir le niveau de sécurité et les moyens de transports
le clima pendant le mois février

a propos ton numéro de whatsapp
je suis une fille tunisienne
et je suis actuellement en Egypte et a bien tôt  je m installerai en kinshasa avec mon propre investissement

Salut Asma, c'est une bonne idée de te lancer dans le marché des tapis à Kinshasa. Le marché de tapis et autre accessoire de décoration est effectivement prospère à cause du boom immobilier. les prix varient de 5 USD (paillasson)  à plus. Tout dépendra de la qualité et de l'emplacement de ton magasin. Nous serons ravi de t'accompagner pour matérialiser ton projet.

merciiiiiiiii pour votre aide
heureuse de vous contacter

Tu peux me contacter WhatsApp, appel ou texto au ***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum public. Vous devez les échanger via la messagerie privée du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour pour vous ecrire il faut laisse l'adresse mail ou votre numero de Téléphone Monsieur je suis interesent car moi meme je pas mal de bonne projet que je compte réalise et d'autre deja ***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum