Infos sur les taxis compteurs

Taxis compteur
Aider à m’orienter

Fond de roulement
- Prix d'un nouveau taxi ( compteur et communal)
-Tous les documents nécessaires
-assurance
-chiffres d'affaires mensuels ou annuels
- durée de vie d'un taxi (compteur et communal)
- frais divers
-rémunération du chauffeur

Merci à vous

Bonjour Hamed;

je vois que tu vis en C-I tu devrais donc pouvoir avoir tous ces renseignements et savoir que le transport n'est pas forcément un bon projet.
Bonne journée.

Bonjour
J avais exactement les mêmes questions qu'Hamed .Quelqu'un m'avait laissé entendre que c'était une belle affaire. Apparemment non.
Dans quoi peut-on investir à Abidjan avec peu de frais et d'infrastructures ?
Je suis nouvelle à Abidjan .
Merci bien à tous ceux qui me répondront.

Bonjour Brigitte;

dans quoi investir à Abidjan à moindre coût est une bonne question. La réponse est très difficile à donner. Beaucoup de secteurs sont déjà saturés .
Quel est vôtre souhait et de combien disposez vous ?
Bonne journée.

Merci pour votre réactivité.
Je dispose de quatre millions cfa. Mon souhait est d'investir dans une affaire qui ne " me prenne pas trop la tête " avec un amortissement à court terme. Mon intention n'est pas de devenir riche, mais d'avoir tous les mois, beaucoup plus que si cet argent dormait dans une banque.

Je ne pense pas qu'il soit utile et même prudent d'annoncer au monde entier ce que vous avez  dans votre porte-feuille, c'est un peu inconscient de votre part .
Mais bon ,après tout c'est une petite somme  qui ne va pas  mener loin ,mais quand même l'exposer aux milliers de brouteurs qui  fouinent sur le site ...pour ma part  je n'oserais pas tant c'est particulièrement dangereux  pour  la santé financière et plus encore   pour la santé morale .

Bonjour

Merci de m'avoir repondu. J'ai effectivement eu tort de repondre à la question du modérateur. Je le regrette. Un peu de naïveté de ma part aussi.
De toutes les façons, cette somme ne se trouve pas en Côte d'Ivoire et rien ne dit qu'elle y sera.
Cordialement

Brigitte77 :

Bonjour

Merci de m'avoir repondu. J'ai effectivement eu tort de repondre à la question du modérateur. Je le regrette. Un peu de naïveté de ma part aussi.
De toutes les façons, cette somme ne se trouve pas en Côte d'Ivoire et rien ne dit qu'elle y sera.
Cordialement

Brouter  est pour l'inombrable un véritable métier,une passion éfrénée pour les uns ,un phantasme fou pour les autres ,mais face aux nombreux crédules qu'ils ont devant eux ,c'est une affaire qui marche bien ,hélas  trois hélas .
les moyens mis en place pour arriver à leur fin sont tout aussi inombrables et pervers ,cela va de la simple proposition d'aide ,passe par l'exposition des attributs masculin  ou féminin et tourne pour ceux qui osent  au sacrifice humain .Si cela ne marchait pas ,il n'y aurait plus cet engouement pour le mal .

Nouvelle discussion