Se faire des amiEs sur Lyon

Bonjour à toute la communauté, 
Jeune femme de 35 ans d'origine africaine,  je vis et travaille sur lyon. J'aimerais par le biais du forum faire la connaissance des personnes vivant sur Lyon. Faire des sorties afin de créer à long terme une belle amitié.  Alors, si vous avez plus ou moins le même âge que moi, avec ou sans enfants, mais surtout si vous aimez les sorties, les voyages,  le sport et bien d'autres activités à partager,  alors mettons nous en contact,  on ne pourra que mieux s'amuser à plusieurs.

Hello,
Connaissez-vous Sojoorn? c'est une communauté d'expats à Lyon ils organisent 1 à 2 événements par mois, l'ambiance est super sympa et vous pouvez rencontrer pleins de personnes de plusieurs nationalités. Regardez leur page facebook, le prochain évenement est le 10 Octobre.  A bientot!

@Julycia
Cc salut
Je vis à Lyon je suis également dans la même recherche que toi je vis à Lyon il y'a quelques temps et j'aimerais faire quelques activités avec ma communauté car présentement je serai beaucoup plus sur à Lyon
Moi c'est Paida
Cordialement.
Bonjour,

Vous pouvez trouver des ami(e)s partageant les mêmes centres d'intérêt que vous sur le site  Meetup Lyon.