Demande de renseignement

bonsoir a toute la famille

     je suis judehon Roger je viens du Cameroun précisément dans la ville de Douala et j'aspire aller en Australie soit pour étudier soit pour travailler mais je sais comment et par ou commencer.

   j suis titulaire d'une Licence professionnelle en Logistique et Transport et je veux vraiment aller en Australie et ce pendant j'ai besoin de vos aides.
     
Merci bien de vouloir m'aider voici mon adresse Émail: ***

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Bonjour judehon,

Comment pouvons-nous vous aider exactement?
Puisque vous cherchez un emploi, je vous propose de poster une annonce dans la rubrique Emploi en Australie. Cela vous sera certainement utile.

Je vous propose aussi de consulter le guide de l'expatrié en Australie, vous y trouverez des informations sur l'emploi et sur les études.

Dans quel domaine cherchez-vous un emploi?
Dans quelle filière souhaitez-vous étudier?

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

moi j'ai un baccalauréat en comptabilité et gestion des entreprises et une Licence professionnelle  en Logistique et transport
En ce qui concerne les Etudes c'est en Supply  chain management (Logistique/Achat)
En ce qui concerne l'emploi je suis une ressource polyvalente donc tout ce qui peut me procurer un peu de soues pour survivre à mes besoins je le ferai