IMMOBILIER

Je recherche un professionnel honnête et de qualité sur DNIPRO.
JE SOUHAITE PAS TROP PERDRE DE TEMPS  avec des visites qui ne correspondent pas à mes besoins qui sont exprimés très clairement.
Achat ,centre ville,appartement......
merci

Bonjour teenager,

Bienvenue parmi nous :)

Dans un premier temps, je vous conseile de consulter l'annuaire de services : Professionnels de l'immobilier en Ukraine où vous trouverez toutes les recommandations/inscriptions de nos membres.

Pour plus d'infos sur les logements en Ukraine, vous pouvez aussi consulter cet article :

- Se loger en Ukraine

Il y aussi d'autres discussions déjà entamées ici : https://www.expat.com/forum/4411-7-loge … raine.html
Je vous propose surtout de consulter celle-ci : Logement en Ukraine : les pièges à éviter.

Si toutefois vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur le forum. Nous ferons de notre mieux pour vous éclairer.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour teenager,

Bienvenue sur le forum Ukraine.

Habitant à Odessa, je n'ai pas de contact à Dnipro.
Je vous conseille par contre de lire tous les posts déjà publiés sur le forum, le marché de l'immobilier ukrainien étant complexe et parsemé d'embûches.

Si vous ne parlez pas ukrainien il est indispensable de vous faire assister d'une personne de confiance afin de bien comprendre les différentes étapes menant vers l'achat de votre bien. Tout doit être contrôlé.

On peut espérer un assainissement du marché avec le nouveau président et son équipe.

Bonne chance dans votre quête.

Merci. Je suis un boulemique de lecture. Je lis tous les posts. Beaucoup de pertinence et de bienveillance.
Ne pas lâcher le fil...