Renseignements pour un voyage vers le Royaume-Uni

Bonjour chers Tous, je suis un jeune camerounais de 24ans résidant à DOUALA et tout juste sorti d'une école de Technologie. Ma préoccupation concerne mon ambition d'immigrer au Royaume-Uni pour poursuivre mes études mais le problème est que je n'ai personne qui y vive déjà et je n'ai aucune information sur les procédures administratives dans le but d'obtenir le visa, et quels sont les différents documents nécessaires pour celà. J'espère vraiment obtenir des explications à ce sujet si des personnes du forum ont déjà traversé cette étape.
Merci d'avance à ceux qui prendrons de leur temps pour me répondre.. cordialement.

Bonjour Samy237,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Pour info, j'ai déplacé votre fil sur le forum Angleterre pour une meilleure visibilité.

Vous trouverez sur le site officiel de l'immigration, toutes les informations dont vous en avez besoin : https://www.gov.uk/browse/visas-immigra … dent-visas

Il convient de parcourir les articles et par la suite, si vous avez des questions revenez vers nous. Avez-vous déjà fait votre choix d'université/région/ville ?

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour Bhavna et merci de m'écrire, pour ce qui est de l'université j ai pas encore fait un choix, mais quant à la ville j'aimerai m'installer à Manchester.