Obtenir un emploi en guinée équatoriale

Salut a vous,je suis un jeune ivoirien vivant en cote d'Ivoire, diplômé d'un BTS en électrotechnique.je travail ici en cote d'Ivoire depuis maintenant 6 ans et j'ai acquis une bonne connaissance dans mon domaine. Je désire immigrés en guinée équatoriale pour y travailler entend qu'electrotechnicien,svp pouvez vous m'aider dans les démarche pour l'obtention d'un poste en guinée équatoriale ??? Comment je dois procédé si possible me proposer des poste a pouvoir!!!

Je me nomme Ahonzi Hermann, courageux, travailleur et déterminé.je suis en relation et père d'un enfant, mon passe temps est l'informatique, la lecture.                           
        J'ai travaillé dans une usine agro-alimentaire durant 02 ans et 06 mois et 01 ans 03 mois dans la construction d'une mine.
        Étant dans l'usine agro-alimentaire, j'étais chargé de faire la maintenance industrielle, entretiens des moteurs. Étant dans la construction, j'étais chargé d'exécuter le cahier de charge du jour.
        Je suis Titulaire d'un Dut en ÉLECTROTECHNIQUE  et mon slogan est "Détermination, accomplissement et Travail"

bonjour Ahonzi Hermann
veuillez me contacter sur whatsapp pour discuter:***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

****

Modéré par Christine il y a 4 ans
Raison : veuillez creer votre CV dans la section emploi en Guinée équotoriale. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum