Départ imminent : WORKING HOLIDAY

Bonjour la communauté !
Tout d'abord j'espère que vous allez bien ?! Moi ça va super je viens d'avoir mon Visa Working Holiday pour partir en Australie pendant 12 mois !

Je vous parle un peut de moi, pour que vous m'aidiez au mieux.
J'ai 26 ans, je suis maquilleur professionnel depuis toujours, travaillé pendant 4ans pour la marque MAC Cosmetics, en tant que maquilleur conseiller vendeur, aux champs Elysée le flagship (90% de mes ventes ce faisaient en anglais), mais actuellement j'ai décidé de devenir steward.
J'ai obtenu mon certificat, mais avant de postuler je dois améliorer encore plus mon anglais, je n'ai malheureusement pas les points nécessaire au TOEIC pour être accepter en compagnie (je suis à 600pts pour le moment - niveau B1- et il me faut minimum 750).

Donc mon objectif est de devenir bilingue et évidement d'avoir cette magnifique expérience qui est de vivre en Australie.

Je suis entrain de chercher une auberge de jeunesse, je souhaite être basé a Brisbane.
Auriez-vous des bonnes adresse? On m'a conseillé la Breeze Lodge.
J'aimerais aussi savoir est ce qu'il est bon de rester dans une auberge de jeunesse longtemps ? car pendant 12mois peut être trouver une collocation après ? est ce facile ? comment trouver des annonces?

Une fois la bas mon but sera de déposer rapidement mes CV dans les boutiques de maquillage, mais aussi en restauration, fast-food, bar etc… Etes vous accord avec moi ? Je compte faire mon CV en anglais.
Je n'ai jamais eut d'expérience en tant que serveur ! Je suis le pire profil qu'un restaurant demanderais haha ! Niveau moyen d'anglais et je n'ai jamais été serveur... Mais je suis extraverti et j'aime communiquer donc je compte sur ma bonne humeur :).

J'ai suivi plein de forum ou on me dit que c'est difficile de trouver du travail avec un niveau B1…
C'est pour cela que je veux mettre toutes mes chances de mon coté.

Evidement je vais parler rencontrer du monde et parler anglais encore plus, mais je souhaite aussi avoir quelques cours afin de progresser encore plus vite et ne pas répéter des erreurs d'anglais ou quoi… Est ce important ? Ou je peut m'en passer ? J'ai du mal a me dire que je vais comprendre l'anglais sans cours.

J'attends vos réponses et conseils avec impatience !!!!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire

À tout de suite,

April.

Good A April,
Un conseil, reste dans ta branche (maquillage et cosmetic en plus ton accent les fera craque) et dirige toi vers les grandes enseignes comme david jones ou encore Myers qui vendent des produits cosmetic et offres des service de maquillage ou en tout cas de démonstration, mais regarde aussi du cote des independants du maquillage. et si tu vas en road trip vers south australia, il y a des studio de cinema la bas,...

++
Yann

Ah ca fait plaisir d'avoir ce genre de message ! Merci beaucoup beaucoup de tes infos :)

a quand le depart ?