Alimentation des enfants sur l'atoll d'Hao

Bonjour à toutes et tous

Actuellement en poste à la Réunion, je viens d'obtenir un poste de professeur sur l'atoll d'Hao et dois donner confirmation d'ici demain au vice-rectorat de Polynésie.
Nous réfléchissons la question et je prends les dernières informations avant de m'engager moi et ma famille dans cette "aventure".
Je partirai avec mon épouse et mes deux garçons de 7 et 9 ans.
D'après mes informations, l'atoll est ravitaillé par bateau 1x par mois. Pas d'élevage ni de cultures sur place. Du poisson.
Ma préoccupation première est de savoir comment mes enfants vont vivre cette expérience.
Si je suis convaincu que sur le plan humain ils apprendront beaucoup, je m'inquiète quant à l'équilibre de leur alimentation (beaucoup de surgelés à priori, de riz, pâtes...).
Je me dis qu'il sera toujours possible de quitter l'atoll pendant les vacances scolaires et que nous trouverons alors légumes et fruits...
Si vous avez une expérience de ces conditions de vie, je serais très heureux d'avoir votre point de vue et/ou des informations.
Bien cordialement
Stéphane

Ia orana tu peux aller sur la page fb allo qui sait quoi, tu trouveras des réponses à tes questions.

Merci pour l'info et ta réponse rapide. Je vais explorer la page en question. Bonne journée à toi.

Je vais demander à un ami tahitien aujourd'hui des infos

Je viens de t'envoyer un message privé avec le nom d'une personne que tu peux contacter y via Facebook qui vit là-bas