Formalités douanières pour emmener ses affaires en Côte d'Ivoire

Bonjour  Priscila.

J'ai une voiture dont la première immatriculation date de 2004. Très solide encore. Serait-il possible de venir avec.
Sinon comment faire ?
Cordialement.
Roland.

On ne peut pas emmener de France un véhicule en Côte d'Ivoire de plus de 5 ans pour les voitures, de plus de 7 ans pour un fourgon, de plus de 10 ans pour les camions

Seuls les voitures cotées collection de plus de 30 ans peuvent recevoir une autorisation administrative dérogatoire

Bonjour , je déménage bientôt pouvez vous me dire comment se passer votre déménagement, concernant la douane et le contenait, ses information  peuvent vraiment m'aider

Bonjour

Pour déménager en Côte d'Ivoire avec vos effets personnels, il faut un certificat de déménagement établi à la Mairie de votre ville actuelle.

Bonjour,
Est ce pour toutes affaires ??

Cordialement
Marie Dominique

Bonjour,

Merci pour les informations bonne journée

Bonjour,

pas tout juste le nécessaire, l'électroménagère, canaper, verre , lampe salon et une voiture .

   bonne journée

Il y a eu 8 croisades pas 4.les français n'existaient pas à l'époque,il s'agissait des francs. Godefroy de bouillon et ses copains étaient tout sauf des sains. D'ailleurs, la dernière croisade s'est terminée par la mise à sac de Constantinople, haut lieu de la chrétienté .. Nous ne sommes pas venus sur expat pour lire des propos xénophobes ou islamophobes. Merci.

Je peux avoir votre contact svp mr kingtra.

@Priscilla

5 téléphones  3 tablettes d'occasion et 2 ordinateurs. Tous ses appareils sont de plus de 4 ans et destinés à la famille