Salaire Prague

Bonjour les amis

J'ai besoin de votre aide !

J'ai trouvé plusieurs offres de travail à Prague, j'ai eu plusieurs entretiens téléphoniques positifs mais je n'ai pas donné encore ma réponse car le salaire proposer me paraît très bas.

Actuellement à Nice, je gagnais toujours dans les 2000 euros net mensuel. Bien sûr, je suis réaliste je ne prétend pas au même salaire à Prague mais j'aurai aimé au moins 1400 euros net donc 50 000 Kč brut.

Sauf qu'il me propose tous 37 000 Kč brut donc 27520 Kč net (1068€).

Cela me semble très bas même si la vie est moins cher mais les apparts sont au même prix quasiment qu'à Nice (et la on paye la mer et le soleil)!

J'ai regardé les apparts (2 pièces) ils sont dans les 15000 Kč + charges (3000 Kč) à cela faut ajouter le tel (700 Kč) internet (500 Kč) les courses (5000 Kč), le transport (550 Kč), la salle de sport (1000 Kč) la manucure/pédicure (2000 Kč), les clopes (2000 Kč) bref j en suis déjà à 29 200 Kč. Sans compter les éventuels sorties ou resto. Déjà je suis hors budget et hors salaire..

Alors svp dites moi comment vous faites ou si vous avez des salaires d'expatriés ? Parce que vraiment je comprend pas alors que j'aimerai trop aller vivre la bas vu que je parle même la langue...

Bonjour,j'ai lu votre article et vraiment ca ne m ČITEL    /    UČITELKA    ČEŠTINY
Francouzská    aliance    Jiní    Čechy    je    spolek    zaloený    v    roce    2004,    sídlí    ve    městě    České    Budějovice    a    je
součástí    sítě    6    francouzských    aliancí    působících    v    České    republice.    V    prostorách    aliance    je    mediatéka,
2    učebny    a    1    místnost    pro    individuální    výuku.
Francouzská    aliance    Jiní    Čechy    nabízí    výuku    francouzského    jazyka,    organizuje    různé    kulturní    události
s    cílem    šířit frankofonní    kulturu a    je    také    oficiálním    centrem    pro    organizaci    mezinárodních    zkoušek
DELF-DALF.    Více    informací    najdete    na    webové    stránce:    http://www.alliancefrancaise.cz/jiznicechy/
Popis    nabídky
‒ Časová    náročnost:    1,5    vyučovací    hodiny    (90    min)    /    týden
‒ Smlouva    na    dobu    určitou:    4    měsíce (do    konce    června    2019)    s    moností    prodlouení
‒ Finanční    ohodnocení:    210    Kč za    jednu    odučenou    hodinu    (60    min)   
‒ Začátek    pracovního    poměru:    únor    2019
Náplň    práce
‒ Výuka    češtiny    pro    frankofonní    začátečníky    (skupinový    kurz)
‒ Termín    konání    jazykového    kurzu    dle    Vašich    a    našich    moností    (pravidelně    1x    týdně)
Poadavky na    uchazeče
‒ Znalost    českého    jazyka    - rodilý/á    mluvčí   
‒ Vzdělání:    Ukončené    bakalářské    nebo    probíhající    studium    pedagogiky    či    příbuzných    oborů   
‒ Znalost    francouzštiny    minimálně    úrovně    B2
‒ Aktivní    přístup,    kreativita,    samostatnost,    týmový    duch   
‒ Znalost    interaktivních    učebních    pomůcek    výhodou   
Co    u    nás    získáte
‒ Pracovní    zkušenost    z    mezinárodně    uznávané    instituce   
‒ Vstupy    zdarma    na    kulturní    události    pořádané    Francouzskou    aliancí    Jiní    Čechy
‒ Monost    rozvíjet    Vaše    kompetence    ve    francouzském    jazyce
‒ Práci    v    malém    kolektivu    a    přátelské    atmosféře

Bonjour
Après 3 ans de vie en République Tchèque on a décider de quitter le pays,je ne vais pas trop m 'étendre mais si vous avez des questions précise je répondrai
Salaire plus que minable
loyer cher a Prague surtout que tout les produits sont aussi cher qu 'en France et en Belgique
Pas de fraicheur (légume)
les gens trop froid
les conducteur trop sauvage surtout en dehors de Prague
Ils ont encore beaucoup a apprendre au niveau culinaire
Hospitalisation (Pisek) manque d 'hygiène et nourriture immangeable et je n 'exagère pas
et j 'en passe et j 'en passe...
Après 3 ans on va quitter le pays pour une bien meilleur qualité de vie oui peut être avec plus de taxe mais priorité a la qualité de vie
Bye bye Tchéquie
Merci a vous