Nouveaux membres du forum Wallis et Futuna, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Wallis et Futuna et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Wallis et Futuna s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,
Bonjour,
Après 5 ans d'expatriation en Irlande et 3 d'ans d'expatriation au MAROC
Je m'apprête à venir à Wallis dans le cadre professionnelle; mon arrivée est prévue pour le 20 Avril 2019. Merci à tous ceux qui peuvent me renseigner sur les connexion internet, la location d'un appartement dans un premier temps type  studio  ou T2. 'ai contacté l'agence immobilière sur Wallis  mais  pas reçu de réponse pour  l'instant........
Au plaisir de vous rencontrer,   sur Wallis très prochainement

Bonjour Elvis75,

Bienvenue à Wallis !

Concernant votre logement, vous pouvez également passer une annonce sur le site de petites annonces locales : https://www.loina.wf/toutes-les-annonces/

Pour ce qui est de la connexion Internet, voici la proposition actuelle : https://lifeinwallis.wordpress.com/2018 … ew-prices/

A très bientôt
Naniwallisienne
lifeinwallis.wordpress.com

Bonjour,

je désire faire ma demande d'affectation comme prof PLP sur Wallis et Futuna. Mais le site SIAT de ministère ne fonctionne toujours pas ce qui pose problème.

Bonjour ,
j'envisage une affectation sur Wallis, je cherche sur le site les postes vacants mais je ne peux pas y accéder, comment dois-je m'y prendre.
Merci de me répondre

Bonjour,
Nous serons à Wallis en avril 2020. Mon compagnon, médecin biologiste fera un remplacement d'une durée d'un mois. Afin de voir si nous allons nous plaire aussi.
Me concernant je suis art-thérapeute plasticienne et je cherche à intégrer une équipe de psychologues et psychiatres afin de proposer mes compétences en art-thérapie.
Nous projetons nous installer pour une durée indéterminée en 2021.
Egalement j'aimerai avoir des conseils pour un logement.
Merci par avance de votre réponse.
Nadège

Bonjour, voila je viens d'avoir les résultats de mutation et je suis muté à Wallis pour février prochain. Je devrais être au collège de Lano mais ne connais pas les formation dispensé la bas, quelqu'un peut m'aider? Je suis PLP maintenance des véhicules en métropole. Merci à vous et à bientôt sur Wallis

Salut Fred,

Je suis enseignant et désire muter à Wallis prochainement.
Comment se passe la demande de mutation ? Doit-on choisir Wallis ou Futuna et ensuite faire des voeux sur les établissements ou on fait la demande et ensuite c'est le vice recteur qui nous affecte suivant les postes vacants ?

Je te remercie et j'espère à bientôt !

Nico-Run

Bonjour je suis mutée sur Futuna pour la rentrée de février 2020? Est-ce que quelqu'un d'autre est sur Futuna?

Salut DUT,

Je dois faire ma mutation pour la rentrée prochaine.
J'aimerais bien avoir ton adresse mail si tu permets pour avoir des news de toi quand tu y seras....


Je te dis à bientôt.

Nico

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880354

Merci et à bientôt !

Fermé