Nouveaux membres du forum Mali, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Mali et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Mali s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,
Je suis Adama TRAORE, président de l'association TERRES JAUNES, et promoteur de l'entreprise KOSSA NI KOULE. Je suis malien et je vis à Bamako avec quelques missions à l'intérieur du pays.
Je serai heureux de faire connaissance avec les expats pour affaire ou amitié.

Bonjour, je me nomme Mahamadou Aboubacar Diallo, Administrateur Territorial et Secrétaire Général de l'Association des Jeunes Travailleurs Sociaux du Mali ( A.J.T.S.M).

Ah félicitations mais je sais pas comment inscrire

Bonjour,
Je suis entrepreneur au Mali, je serai heureux de découvrir d'autres horizons avec vous.
Je suis vraiment ici pour des opportunités d'affaires et de rencontres.

Merci Aminataden souhaite le bienvenu

Merci Mr Adama Traoré 
J'ai déjà entendu de parler votre entreprise
C'est vraiment génial
Tout les maliens de extérieur vous remercie beaucoup
Merci et bonne continuation

Bonjour, c'est Togola Mariam, suis mulâtre russo malienne et vie à Bamako depuis 1988, avant j'étais à Mopti, après plusieurs péripéties avec les employeurs j' ai décidé d'être mon propre patron et créer ma société, suis sur expat pour créer relations quelles soient d'amitié ou d'affaire .

Je voie que c'est une très bonne idées
De créé tons propre société
Et je vous souhaite bonne chance et du courage vraiment

Bonjour
Vous êtes dans quels activités et vous cherchez des partenaires

Diplômé de la faculté des lettres langues arts sciences humaines (FLASH) en maitrise sociologie et Licence Pro en Marketing Management à l'Institut de Gestion de Langue Applique au Métier(IGLAM)  devenu aujourd'hui faculté des sciences humaines et des sciences de l'éducation(FSHSE), j'ai nourri une grande ambition de devenir un jour un homme capable de participer activement au dévouement d'un organisme dans le domaine des insertions socioprofessionnelles.
La conduite des projets, la recherche et la mise en place des solutions techniques, sont pour moi l'occasion de mobiliser mes compétences et mes motivations, d'utiliser ma relation ainsi que mon leadership.
Rigueur, probité, rapidité d'adaptation, capacité de négociation, force de conviction, faculté d'écoute et pédagogie continuent quelques de mes points forts quand à ma future intégration au sein d'une structure  afin de m'adapter aisément aux évolutions plus que probable de l'insertion socioprofessionnelle.

Bonsoir  :) , je suis Hakim Benchaib , nouveau sur ce forum je prévois de venir visite Bamako et de connaitre des gens, pour mieux connaitre le pays que je trouve extraordinaire .

bonjour, a tout le monde nouveau dans l'équipe

Bonjour tout le monde. Je ne nomme Alassane Anda Guindo, etudiant malien de niveau actuel BAC+2 dans la filière finance comptabilité à Ecole Supérieure de Gestion d'Informatique et de Comptabilité (ESGIC) de Bamako. C'est un honneur de faire partir de cet ensemble.

Bonjour,

La  petite   famille a la  recherche  d'une personne  pour   aide a domicile.

Quel genre d'aide ?

Nettoyage.

Bonjour

Ce fil est réserver aux présentations .
Vous devriez débuter sur le forum en lisant CECI , et CECI .
Bonne journée .
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour je suis Malien titulaire d'un d'un BTS en Génie civil je suis à la recherche d'un emploi

Bonjour Selmane

Vous devriez commencer par lire le post précédent ( #18 )
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour je m'appelle Ali BESSA camerounais installé au Mali (Bamako) depuis une semaine et l'accueil à été même comme j'ai perdue mes valises, je suis cuisinier à la recherche de nouvelles expériences ouvert aux proposition d'amitié, partenariat, travail...

Salut ! Je me nommé DOLO Amadou je suis technicien en génie civil et technicien supérieur en rural actuellement je suis à kaye sur projet d'adduction d'eau pour le compte de yanda lux comme chef de chantier.
j'aimerais bientôt créer mon entreprise en Btp.
Merci.

Bonsoir à tous
Je me nomme Mady KONATE, j'habite à Bamako, je travail dans une entreprise topographique en même temps promoteur d'une petite entreprise de location et de prestations événementiel à Bamako "Koloca-Event".
Je serai ravi d'apprendre et d'avoir plus d'opportunités et de partage d'expérience

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir, je suis gabonais et  me prénomme Leobardy, étant étudiant je suis venu passer quelques mois au Mali en attendant mon diplôme en resources humaines et finance. Jaimerais travailler au Mali si possible. Je suis ouvert à toute proposition, discussion, rencontre. Pour moi il faut donner, chercher ou demander pour l'acquérir.

Ok merci pour l'accueil

Bonjour je suis Belco Barry étudiant en licence je veux des relations amicales

Je suis konte  Mahamadou  jeune malien ancient commerçant   au congo Brazzaville  je suis actuellement  au mali dans mon pays natal je souhaite  investir  ici à Bamako  mais je sais pas sur quoi je doit investir  alors je suis  a votre service  vos idées  m'intéresse  merci  pour votre bonne  compréhension

Bonjour à tous!
Je suis étudiant en
Master II de  Génie Minier, arrivé au Mali
(Bamako) depuis 5 ans.

En dehors de mes études, je suis aussi un
passionné de l'enseignement ; ainsi je donne
des cours de soutien scolaire à domicile en
Maths/Physique/Chimie
aux lycéens et
collégiens principalement dans le système
éducatif français (lycée français Liberté).

Je suis inscrit sur cette plateforme depuis
plusieurs années mais jusqu'ici j'avais jamais
vraiment pris la peine de la parcourir.

C'est donc avec un plaisir que je découvre le
forum mali et je souhaite la bienvenue à tous
les nouveaux au Mali.
:cheers:

Bonjour, Togola Mariam, russo malienne de nationalité, j'avais commencé par une société de service traiteur et finis par une petite unité de production de fromage et de légumes marinés, aimerais tisser connaissance et faire affaires aussi

Bonjour.
Je suis Cyrille Makazung, Community manager et Social Media Manager, j'aide les entreprises et les association qui souhaitent développer leur visibilité a travers les médias sociaux.
Si besoin vous pouvez me contacter.
Merci

Bonjour je suis Dramane B KONE président de l'association des jeunes concients pour la nouvelle vision du Mali, je demarche pour la création d'une centre de formation en informatique , en anglais,une  boutique de vente des papétéries

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880255

Merci et à bientôt !

Fermé