Nouveaux membres du forum Centrafrique, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Centrafrique et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Centrafrique s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Sandrine Salamate, originaire de Centrafrique, j'ai créé une agence de placement d'employés de maison (jardinier, technicien de surface cuisinière nounou etc) pour aider d'une part les expatriés qui sont dans le besoin et d'autres part mes compatriotes qui cherchent un emploi.
Ravie de faire partie des vôtres

bonsoir à tous
je suis mr  NZAPA  celui qui a toujours œuvré pour le bien être des compatriotes présents au Pays. je suis entrain d'installer un centre de Santé pour la médecine traditionnelle associée. je suis une ONG qui oeuvre dans:
* Santé
* Formation et insertion des jeunes
* Education

Bonjour à tous,

Je vais bientôt m'installer à Bangui et je souhaiterais savoir si il y a un groupe d'expat sur place ? Afin de se retrouver entre Français ?

bonjour chers membre de ce forum, j'espère que vous allez tous bien?
moi c'est cyril, je suis dans l'humanitaire depuis le début de la dernière crise centrafricaine de 2014.
aujourd'hui, je fais dans la protection, après trois ans passer dans le soutien psychosocial, un an dans la gestion des sites et depuis deux ans je travaille avec le conseil danois pour les réfugiés comme Project officer dont le mission est de renforcer l'environnement protecteur des communautés réfugiés et hôtes, faciliter l'accès aux ressources économiques et améliorer l'accès à une éducation de qualité.

mon ambition professionnelle, est de conduire des projets de protection de l'enfance et l'accès à une éducation inclusive, gagner en expérience internationale afin de proposer plus tard à mon pays des projets qui pourraient améliorer la promotion des droits des enfants et leurs conditions de vies.

ma présence dans ce groupe vise donc à créer des contacts et un réseau d'expatriés qui font déjà dans ce domaine et qui pourront m'orienter vers des propositions de postes qui correspondent.
Merci et bonne semaine à tous!!

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880177

Merci et à bientôt !

Fermé