Créer une entreprise

Bonjour
Je voudrais monter une entreprise de blanchisserie et de pressing à Kinshasa et je ne connais pas bien le marché , je voudrais avoir des conseils de ceux qui connaissent ce secteur en rdc

Bravo pour ton idée et initiative je t'encourage fortement ce secteur en en forte croissance et la demande ne cesse de croitre recherche pressing rdc sur le net tu verras .
si tu as besoin de conseil ou t'etablir ou tout autre aide de gestion economique reviens vers moi .

Coucou M. ndiakiesse,

Vous avez des idees de business à Kinshasa ?

Bonjour,

je suis Maryse d'origine congolaise vivant en France je suis en construction de mon projet pour monter un business la bas dans l'agri busness. on peut echanger si tu veux

bise
Maryse

hello
j'ai un projet de busness en RDC on peut échanger si tu veux

Bonjour

Pour avoir vécu près d'un an, récemment en RDC - Goma et Bukavu - j'ai remarqué des choses qui me permettent de penser à divers projets, d'ordre agricole ou commercial voire touristique, qui peuvent selon moi être porteur et rémunérateurs, mais comment se lancer, et avec quels partenaires FIABLES ?

Bonjour,

À ma grande surprise, durant mon séjour à Kin, j'ai pu remarquer énormément de pressings dans la capitale. Donc si tu veux te positionner dans ce secteur, il te faudra une bonne stratégie pour te démarquer. Mais bon à Kin tout est possible ;)
T'es-tu lancé depuis?

Hello

j ai un projet dans ce genre: agricole et touristique.
on peut echanger si tu veux

Hello
Je vous ai communiqué mon num. en privé

bonjour, moi je suis congolais, je suis entrpreneur et j'ai egalement une fondation qui a pour but le developpement de l'Afrique, on peut s'attacher pour faire des affaires dans mon pays
mon pays est un vrai El-Dorado, si vous invistisser, vous ne serer pas deçu, ainsi de part ma fondation, je beneficie des avantages et privileges parce que je travail pour l'avancement du pays. je vous invite a me contacter et nous allons fortement evoluern j'ai plusieurs projets dans plusieurs domaines, je vous prie de me conatcter et tout vous sera etaler par mail.
voici mon mail: ***
mon numero telephone : ***
merci

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum