Animaux

Bonjour
J aimerais savoir si quelqu'un un et déjà venu à tahiti avec son chat en support emotional, comme il a fait?
Merci beaucoup

Bonjour.
Tu as une procédure a suivre et compter quelques milliers d euros de mémoire ....
https://www.anivetvoyage.com/formalites … nesie.html

Merci Laurent, je me posais la même question.

La procédure est très claire. Si j'ai bien compris, Il faut donc faire un dossier :

- Déclaration sur l’honneur listant les pays dans lesquels l’animal a résidé depuis au moins six mois
- Identification électronique ou tatouage
- Vaccination antirabique en cours de validité pendant les six mois précédant le chargement
- Titrage antirabique au moins égal à 0,5 UI/ml, depuis plus de 3 mois et moins d’1 an sans rupture vaccinale, avant la date d’exportation
- Deux traitements contre les parasites internes (notamment contre l’échinococcose) et les parasites externes (tiques et puces) dans les 30 jours précédant leur chargement, à au moins 14 jours d’intervalle, le second étant effectué dans les 4 jours précédant le chargement ;
- Après le deuxième traitement antiparasitaire, examen approfondi par un vétérinaire officiel, dans une station de quarantaine agréée dans les 4 jours avant le départ OU à l’aéroport le jour du départ.
- quarantaine de 8 jours en basse normandie chez Goldenway International Pets

- A réception, le chat est à nouveau observé par un vétérinaire, à nos frais

Si quelqu'un a déjà fait cette démarche, qu'il nous vienne en aide !!! Le conseils sont les bienvenus !!!

bon courage
je donnerais mon chat en F
en adopterais un en Polynesie
vu prix voyage!! + cher  qu un passager

Tu peux envoyer tes questions à Goldenway, ils te répondent rapidement.

Bonjour est ce que quelqu’un a déjà emmené un bouledogue français ? Merci

Nouvelle discussion