Animaux

Bonjour
J aimerais savoir si quelqu'un un et déjà venu à tahiti avec son chat en support emotional, comme il a fait?
Merci beaucoup

Bonjour.
Tu as une procédure a suivre et compter quelques milliers d euros de mémoire ....
https://www.anivetvoyage.com/formalites … nesie.html

Merci Laurent, je me posais la même question.

La procédure est très claire. Si j'ai bien compris, Il faut donc faire un dossier :

- Déclaration sur l'honneur listant les pays dans lesquels l'animal a résidé depuis au moins six mois
- Identification électronique ou tatouage
- Vaccination antirabique en cours de validité pendant les six mois précédant le chargement
- Titrage antirabique au moins égal à 0,5 UI/ml, depuis plus de 3 mois et moins d'1 an sans rupture vaccinale, avant la date d'exportation
- Deux traitements contre les parasites internes (notamment contre l'échinococcose) et les parasites externes (tiques et puces) dans les 30 jours précédant leur chargement, à au moins 14 jours d'intervalle, le second étant effectué dans les 4 jours précédant le chargement ;
- Après le deuxième traitement antiparasitaire, examen approfondi par un vétérinaire officiel, dans une station de quarantaine agréée dans les 4 jours avant le départ OU à l'aéroport le jour du départ.
- quarantaine de 8 jours en basse normandie chez Goldenway International Pets

- A réception, le chat est à nouveau observé par un vétérinaire, à nos frais


Si quelqu'un a déjà fait cette démarche, qu'il nous vienne en aide !!! Le conseils sont les bienvenus !!!

bon courage
je donnerais mon chat en F
en adopterais un en Polynesie
vu prix voyage!! + cher  qu un passager

Tu peux envoyer tes questions à Goldenway, ils te répondent rapidement.

Bonjour est ce que quelqu'un a déjà emmené un bouledogue français ? Merci

Lisouzazou a écrit:

Bonjour est ce que quelqu'un a déjà emmené un bouledogue français ? Merci


Ia Orana Lisouzazou,

je sais que certains chiens aux nez écrasés ne peuvent pas voyager en soute. Je ne veux pas m'avancer, mais je ne suis pas sûr que ça soit possible pour un bouldogue.***
Nana  ;)

Modéré par Diksha il y a 5 ans
Raison : La promotion de vos services est interdite sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

est-il possible de faire partir un animal pour la Polynésie d'un autre aéroport que Roissy?