Cherche personne de confiance à Conakry en Guinée.

Bonjour,  je me présente,  je suis assistante familiale en France et actuellement j'accueille un jeune guinéen âgé de 15 ans qui vient de kankan. Il a perdu sa maman et son père s'étant remarié,  ne veut plus s'occuper de lui.  Il a quitté la Guinée avec son frère qu'il a perdu en Italie. Je passe les détails de son parcours pour arriver en France...  Il est arrivé chez moi le 12 mars de cette année.  Il est depuis scolarisé en 3 ème. Et on va dire qu'il va bien...  Si je me permets de venir vers vous,  c'est que j'ai besoin de votre aide...  Je cherche une personne de confiance à qui je pourrais confier son acte de naissance qu'il faudrait faire certifier au ministère des affaires étrangères à Conakry. J'aimerais tellement que tout ça soit réglé avant Noël.  Il serait tellement content et nous tellement soulagés... Je me suis inscrite à ce forum avec l'espoir que quelqu'un puisse faire quelque chose pour lui...  Je fais appel à votre grand coeur et j'ose espérer qu'on me reponde...  Ne faut il pas vivre d'espoir ? Tous les frais seraient à ma charge bien sûr...  Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire... Et n'hésitez pas à me contacter si vous pouvez faire qqc pour lui...  Bien cordialement.
Valérie PAURISE.

moi

Bonjour... Pourriez-vous nous aider ?

Bonjour Valpau,

j'ai mis votre message sur le forum Guinée Conakry.

@ines.mchirgui > êtes-vous en Guinée Conakry?

Bonjour je pourrais bien vous aider. Je vis a Conakry et connais bien l'administration guinéenne. Vous pourrez me contacter sur mon adresse ***
Merci

Modéré par Alexia la semaine dernière
Raison : Veuillez ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum en raison de sécurité. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Gélatine

Merci d'avoir répondu et ce serait vraiment super si ça pouvait se faire...  Comment pensez vous qu'il serait possible de procéder ? Avez vous une adresse ?
Merci pour tout ce que vous pourrez faire en tout cas...  Bien à vous.
Valérie

Merci Christine...  Grâce à vous j'ai peut être un contact :)

Bonjour,
Avez vous déjà essayer de voir avec votre ambassade à Conakry qui se trouve à 2 pas du MAÉ guinéen.
Je pense qu’ils peuvent mieux vous aider et...en toute sûreté!
Essayez voir.
Cdlt

Modéré par Bhavna il y a 3 jours
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Nouvelle discussion