Avoir du travail en kazakhstan

Bonjour je suis en quête d'infos sur le kazakhstan un pays qui me passionne beaucoup et j'aimerais y aller un jour comment est le cout de la vie dans ce pays , le marché du travail etc...

Bonjour!
Je suis native de Kazakhstan :)
Il fait très froid en hiver au Kazakhstan :)
Maıs pour le reste c'est un pays très moderne et très bienveillante
Dans quel domaine vous allez chercher le travail dans ce pays?

Je veux avoir du travail dans les chantiers comme ouvrier pour être honnête je suis ouvert a tout sort de travail dans un premier temps . vous vivez actuellement à Astana ?

Salut mon ami comment vas-tu? Après avoir été bien lu tes messages je tiens à te demander où vis tu maintenant car je une chose à te demander ok salutations distinguées cordialement!

Bonjour Danielouatt,

Votre discussion est maintenant sur le forum Kazakhstan.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Salut , moi je suis en Russie avec mon epouse russe , j y pense y aller.

Здравствуйте , я гражданин Африка , хотел бы знать если. Возможно найти работу , на месте . Я вам пишу с России.

Здравствуйте , я гражданин Африка , хотел бы знать если. Возможно найти работу , на месте . Я вам пишу с России.

Salut je vais bien et j'espère que toi aussi tu va bien et quelles sont tes questions que tu veux me posé ?

Salut mon frère ok cool alors dis moi tu compte allé avec ton épouse ou seul dans ce pays ?

As- tu des nouvelles de labas ? Comment trouver un visa ou en faite une invitation. ?

Bonjour a vous,
Moi c'est Samir, intéressé par une aventure d'expatriation, j'ai beaucoup entendu parlé du KAZAKHSTAN et des ces nombreuses opportunités.
De formation ingénieur, j'ai fait toute ma carrière dans les télécommunication, actuellement Technical Senior Manager dans une entreprise activant dans le domaine des TIC, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure et de tenter une expérience à l'étranger.
je voudrais, avoir votre avis sur ce projet et bien évidement, je suis preneur, également, de tout conseil,orientation et autres coups de pouces.

Bien a vous

Ok d'abord pour aller dans ce pays l'on a besoin d'un visa c'est le plus important et la suite seras plus facile

Je suis fière de toi frère faut être tjr franc