KRABI

Bonjour a tous,
Merci encore a tous ceux qui ont répondu a mes messages..c'est top!
Voilà maintenant 2 mois environ que nous sommes a Khao Takiab. Nous voudrions bouger pour visiter. J'ai deja pas mal d'infos grace a vous tous! Mais la je bute un peu sur Krabi, pas grand chose sur le forum...est ce que quelqu'un vie pres de Krabi? Nous voudrions visiter également.
En gros je recherche un contact sur le forum pour m'eclairer sur Krabi et ses environs.
Merci a tous et belle semaine!
Laurent

Bonjour,
J'ai vécu 2-3 mois à Krabi (Ao-Nang exactement), et j'y vais occasionnellement pour les vacances.
C'est un coin vraiment joli, Ao-nang est une petite station balnéaire familiale, rien a voir avec la frénésie de Phuket. Et il y a pas mal de balades a faire en bateau avec beaucoup d'îles a proximité. Après, ca dépend ce que vous cherchez exactement.

Juste une chose, il y a une sorte de micro-climat sur Krabi, et il y a tendance a pleuvoir un peu plus régulièrement, même pendant la saison sèche. Du moins, c'est ce que j'avais observé le temps que j'y étais.

Bonjour Fabien et merci beaucoup de ses précisions.
Quand nous descendrons vers le sud on ira voir cela de plus près..:-)
En ce qui concerne le micro climat, merci de ces précisons je vais y jeter un œil...
Merci encore et belle soirée à vous
:-)

Je vis à Ao Nang Krabi.
Vrai pour le micro climat. En ce moment il pleut souvent de façon soudaine et çà peut être des douches comme des cascades, avec beaucoup de vent.
L'avantage c'est que du coup, le coin est très vert et très beau, c'est ce qui me plaît ici.
Y a plein de ballades à faire, mais je connais surtout les ballades en mer, que je déconseille en cette saison. La mer est marron et bouge vraiment beaucoup.

Bonjour'et Merci de votre message également
Belle soirée à vous
Laurent