Menu
Expat.com

découvrir Alger

Nouvelle discussion

TieTie

Bonjour,

je suis un expat français, je suis à Alger et dispo pour découvrir la ville avec d'autres personnes éventuellement !!

A ++

mamzellu

Dommage qu'il pleut LOlllll

TieTie a écrit:

Bonjour,

je suis un expat français, je suis à Alger et dispo pour découvrir la ville avec d'autres personnes éventuellement !!

A ++

Julien

Maupin, tu es hors sujet :whistle: (j'ai déja déplacé un de tes messages pour en faire une discussion à part entière sur le forum Alger)

TieTie

mamzellu a écrit:

TieTie a écrit:

Bonjour,

A ++

A priori il fait meilleur maintenant!!

mamzellu

C'est vrai, même que la mer est bonne ...

TieTie a écrit:
mamzellu a écrit:

TieTie a écrit:

Bonjour,

A ++

A priori il fait meilleur maintenant!!

tirokg9

Bonjour
@ Maupin : il vaut mieux vous renseigner au près du ministère des affaires étrangères à Alger ou au niveau du ministère de l’intérieur.
@Julien oui elle est hors sujet , mais bon ça coute rien de l'orienter un peu ...
@TieTie : je me ferai un plaisir de vous faire découvrir la ville faites moi signe et on s'organisera.
Bien à vous

hichem75

TieTie a écrit:

Bonjour,

A ++

tirokg9

Bonjour Tout le monde
aucun problem si vous voulez visiter la ville faite signe je vous guideras un peu =p
amicalement nabil

kainda

bonjour tie

ca sera un reel plaisir de vous faire decouvrir alger
de plus vous avez en librairie un livre qui s'intitule les dix balades d'alger qui indique dix circuit de visite avec une explication pour chaque coin

bien a vous

lima2000

Bonsoir j'arrive sur cherchel et je voudrais bien découvrir alger

tirokg9

Hello

A mon avis il vaut mieux découvrir la ville par étape.

Si vous aimez les belles peintures, je vous conseille de visiter le musé des beaux arts, c'est pour moi un musé vivant parce que ce qui y est exposé bouge régulièrement.

vous avez également le musé d art moderne et quelques galeries d'art sur la place Audin et puis surtout un resto : " le restaurant de l'université" qui expose des peintures sur ces mûrs , très sympa.
Le plus important c'est d'être bien accompagné

et puis surtout soyez patient découvrir une ville demande du temps, Alger ne révèle pas tout dès le premier soir !!!

Bonne visite !
Iméne

lima2000

Bonjour,
Merci de me repondre et je vais suivre vos conseils
au plaisir.

rafikwood

bonne découverte ,vous serez pas déçu :)

lima2000

Bonjour Kainda, merci pour ta proposition LA visité ALGER... si tu peu me dire comment te joindre....j'y serais pour une 10 jours sur CHERCHEL. a voir sur place ..au plaisir et a bientôt.
lima.

Articles pour préparer votre expatriation à Alger

Tous les articles du guide Alger