Menu
Expat.com

Le Burundi ,pays a visiter

Dernière activité 22 Août 2021 par Abdoulaye FAYE

Nouvelle discussion

Bishaza

Salut  tout le monde,je m appelle  christella originaire d un tres beau pays situe a l Est de l Afrique le Burundi.Mon pays est un pays de lait et de miel,la vie est facile,avec une tres belle culture ,il y a des gens acceuillant,beaux,...etc!je vous invite a venir voyager dans ce  magnifique et unique pays.

Jess Bollinger

Bonjour Christella moi c'est Jess originaire du Congo. Merci pour ton invitation si Dieu le veut je vais visiter ton pays. En tant que passionnée de Tourisme et de Découvertes il faut absolument visiter

Bishaza

T es le bienvenu Jess!merci

Priscilla

Bonjour christella ,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Votre discussion est maintenant sur le forum Burundi pour une meilleure vue et intéraction avec les membres.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bishaza

Bonjour Priscilla

Merci.

Abdoulaye FAYE

Bonjour Christella

Comment allez-vous ?
Il y a presque 18 mois que vous avez posté un message sur le site Expat. Peut-être est-ce un peu tard mais, malgré tout, je vous envoie ces quelques mots pour établir un premier contact même si je suis bien loin du Burundi. Les moyens de communications actuelles offrent la possibilité de réduire les distances. En effet, je suis originaire du Sénégal mais je réside en France, et ces dernières années, j'ai effectué plusieurs séjours au Rwanda dont le dernier remonte à mai 2019. A chacun de mes voyages, j'ai souhaité découvrir le Burundi ou bien au moins Bujumbura mais la situation un peu troublée de votre pays n'était pas favorable. Vous, Gitega et les beaux paysages m'encouragez peut-être à faire le déplacement pour apprécier les hommes, la culture et les traditions du Burundi.

Avec l'espoir de vous lire bientôt, et de parler de mille et une choses, je vous adresse mes très cordiales salutations.

A. Faye

Christella Bishaza

Bonjour si possible contact moi au  *** whastup on pourra parler meeercii bkp

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
Abdoulaye FAYE

Bonjour Christelle
Je suis heureux de vous lire ce matin après une si longue attente. Sincèrement je n'y croyais plus... Je ne suis pas disponible en ce moment mais je vous appellerai cet après-midi aux environs de 15 heures.
Bonne fin de matinée et à tout à l'heure.
A. Faye

Articles pour préparer votre expatriation au Burundi

Tous les articles du guide Burundi