Travailler à Moscou sous le régime français.

Bonjour à tous, j'habite actuellement en France et j'ai l'intention de rejoindre une amie à Moscou pour me marier et vivre dans la capitale avec elle si possible en début d'année prochaine.
J'ai bientôt 56 ans et je voudrais savoir s'il est possible de trouver du travail dans une entreprise française pour les quelques années qu'il reste à faire avant ma retraite.
Est-il possible de garder un salaire en euros pour qu'il soit comptabilisé dans mes trimestres?
Je ne parle que le français et un peu l'anglais!!! Je suppose que ce n'est pas gagné d'avance, mais je vous remercie pour tous vos conseils et suggestions qui pourraient m'aider à réaliser mon projet.
Bien cordialement,
Jean-Claude.

salut. j en connais un au nord de Moscou.

Bonjour,
De quoi s'agit-il exactement?

Je me prénomme Marc, comme je l’ai indiqué dans mon message de présentation,  je travaille dans les ressources humaines en France et je souhaiterai travailler du côté de Novosibirsk afin de suivre ma compagne qui est d’origine de cette ville.

Je suis à la recherche de personnes, habitant la ville et qui pourrait me renseigner sur d’éventuelles opportunités, qui sont un peu ou étaient dans la même situation que moi. Si je peux aider aussi, avec plaisir. Toutefois, je suis ouvert à d’autres villes. Avec ma compagne on peut être mobiles.

Nouvelle discussion