Des amis en Centrafrique

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs moyens pour se faire des amis  en Centrafrique (locaux ou expatriés)?

Vous qui vivez en Centrafrique, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci pour vos conseils!

Pour les nouveaux arrivants, 3 restaurants incontournables, le Relais SICA qui fait plus penser à une brasserie mais avec une terrasse sympa, le Relais des chasses (plus côté luxe, mais avec beaucoup d'expats) et enfin le Carré Gourmand (cadre magnifique tout en bois).

Les 3 regorgent d'expatriés, pour ceux qui ne sont pas en immersion totale. Il faut avouer qu'ici les gens ont toujorus une arrière pensée, à ne pas oublier.

Nous on débarque dimanche 25 avril, on compte bien se faire des potes, je laisserais mon num plus tard!! A+!

Hello,
Qui est encore à Bangui??
Merci et pt être à bientôt

fREDERIC,
Bonjour, que signifie "les gens ont toujours une arrière pensée"?

Emilie et Tris,

vous vous installez à bangui en avril 2011?

Bonjour Klarika,

Je suis entrée à Bangui le Juin 2011

Bonjour,

Quelle est cette arrière pensée dont Frédéric fait allusion ?

Je vais m'installer en juillet 2011 et je viens d'Haïti.

Merci et à bientôt

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog Curvelino et YvanPaul! :)

Bonjour Julien et bienvenue à Bangui. Je suis ici depuis le 01 juin et j'avoue ne pas avoir vu le temps passer.
Si tu le souhaites, nous pourrions aller boire un verre quelque part. Fais le moi savoir.

Amicalement

Yvan

Bonjour,
J'irai à Bangui le 19 SEPTEMBRE 2011. J'adorerai rencontrer quelques expat, si vous y êtes encore! on pourra se faire signe!!;)
A bientôt!
Mbila

Merci mais je souhaite aussi me faire de vraies amies en centrafrique! suis ivoirien et je souhaite aller passer des vacances d'ici la fin de cette année 2013 donc je souhaite avoir des amies avec qui échanger et partager nos cultures.
Cordialement à tous et à toutes.

@MARCKOWINNER j'espère que vous vous étiez fait de vrais amis à Bangui. Je suis originaire de Centrafrique et je suis tombée sous le charme de la Côte d'Ivoire lors de mon récent passage en Mars dernier.

Bonjour Sandrine,


Le post de Marckowinner date de quelques années tout de même ^^


Je ne sais pas s'il sera notifié de votre message.


Privilégiez plutôt les discussions récentes du forum.


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna merci, vous avez raison. J'ai fait un post aujourd'hui. J'espère avoir des réponses.


bien à vous


Sandrine