Je voyage bientôt à kinshasa et je veux me faire des amis !

Hey tout le monde!

Je voudrais savoir si il y a des gens ici qui comptent rejoindre Kinshasa sous peu où et souhaite avoir des amis làs bas.

On peut échanger nos bons plans , et notre éxperience  :)

Personnellemnt j'y vais chaque étè en vacances, parfois même  plus donc j'adore !

J'habite actuellement à Londres (bachelor) et je vais bientot voyager au congo.

Si vous chechez des amis ou que vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit (logement ,voiture.. parce que c'est dur à trouver on va pas se mentir haha)  n'hesitez pas à me contacter .

À bientôt à Kinshasa ! https://bibimylife.files.wordpress.com/2014/10/kinshasa-city-guide.png

Bonjour! en tout cas sois la bienvenue.

Merci :) !

Salut, nous serions ravis de vous mettre en contact avec un réseaux d'expatriés au congo .

Bonjour Traveltheworld12,

Bienvenue sur le forum, je suis intéressé par l'échange de bons plans, ...

Bon futur séjour à Kin.

Cdlt,
Espada.

Hello,
J'arrive bientôt en RDC pour y vivre et y travailler.
Mon activité professionnelle m'obligera à me déplacer toute la RDC mais j'habiterais à Kinshasa.
Mon père est mahorais et ma mère malgache.
Je souhaiterais faire connaissance avec toutes les personnes et toutes les nationalités.
Me faire ainsi de nouveaux amis.
Je vis actuellement à Mayotte et j'ai aussi vécu :
Je suis né  à Diégo-Suarez à Madagascar au je retourne régulièrement, je parle donc malgache.
J'ai fait mes études sur l'île de la Réunion et à Dieppe en Métropole. Je parle aussi le créole réunionnais.

J'aime le basket-ball (la NBA), je fume mais ne boit pas. Je préfère les soirées entre amis aux sorties en boite de nuit.

Je serais ravi de répondre à d'autres questions.

Bien à vous,

Hello !!
Vous allez bien?
Alors dite moi quand pensez-vous venir ici à Kinshasa?

Bonjour,

vous allez tous bien? sa sera un réel plaisir de vous rencontrez ici à Kinshasa et échanger nos expériences.

Bonjour,
Merci beaucoup.
Je pense y être le 1er août.

Très bien, es ce votre première visite ici? Voici mes contacts ***, ont peux discuter sur whatssap

Modéré par Anas il y a 5 ans
Raison : Ne partagez pas vos coordonnées sur le forum s'il vous plaît
Je vous invite à lire la charte du forum