ANIMAL DE COMPAGNIE

Bonjour,
Nous partons vivre à Papeete en fin d'année. Nous allons rejoindre nos enfants. Nous avons une petite chienne Bichon Havannais que nous voulons emmener avec nous. J'ai appeler AIR FRANCE qui m'a renvoyé vers goldenway pets.... à qui j'ai demandé un devis ................. Qui pourrait s'occuper de tout pour la modique somme de 3 2 66.10 € !!!!!!!!!!!!!!!!! Il semblerait qu'il n'y ait que cette entreprise habilitée à valider l'envoi d'animaux sur la Polynésie.
Qui peut m'aider..... N'y a t il pas de solutions autres .......... je ne sais comment faire

Merci de votre aide
Hélène

ce  sont  hélas  les  tarifs  ehontés
pas  de  choix  golden pet  monopole
solution  donner  ton  bichon et  prendre un chien/tahiti  y en a plein à adopter

vois  discussions/expat  emmener mon chien en Polynésie

Effectivement il n'y a que eux. Par contre, ils sont très bien. Ils gèrent tous les documents pour le voyage. Toi tu as juste leur dossier à compléter et faire toutes les visites véto à ton toutou. Prévois 6 mois pour être sûr de pouvoir faire tous les vaccins. La quarantaine se fait en Normandie, tu peux directement apporter ton chien. Nous l'avons fait pour notre labrador, il y a pratiquement 3 ans.
Je lui ai fait une page Facebook afin de mettre des informations sur la quarantaine, des conseils et sa nouvelle vie ici : Flo, labrador en Polynésie française.
🐶

Bonjour
Merci pour toutes ses informations. Nous  allons nous mettre en relation avec cette goldenway.
A l'arrivée à Papeete comment cela se passe t'il ?
Bien cordialement
Hélène

eh  ben  tu  l aimes  ton  bichon!!
contacte  marg44 en MP  tu  cliques /son  avatar  pour  lui  demander  /tahiti