Lait bebe

bonjour,

nous allons arrivée avec toute ma petite famille courant aout sur l'ile....ma deuxième fille à 20 jours et elle est allergique au lait de vache, donc elle a besin d'un lait spéciale le novalc allernova AR, je voulais savoir si l'on en trouvait facilement sur l'ile (en pharmacie)?

merci pour votre aide

chloé

Bonjour Cloclo100579,
Votre question est très spécifique. Je vous invite (si les modérateurs m'en donnent l'autorisation  :)  ) à vous abonner à une page facebook mauricienne type "Mums of the north" qui est une page d'entre-aide entre mamans du nord de l'île afin d'avoir une réponse précise. Sachez qu'ici les pharmacies relèvent plus du business que du service pharmaciens-patients et que les personnes qui y travaillent sont des vendeurs plus que des pharmaciens. Sur la page facebook indiquée vous pourrez également avoir des adresses de pédiatres (il y en a peu), crêches, etc...
Bonne recherche donc  ;)  !

ah mince.....c'est dommage si on ne peut pas avoir confiance a notre pharmacien. De plus, moi j'ai un traitement à vie pour insuffisance surrénalienne et j'aurai besoin de mon medoc la bas.....
merci quand même;)

Il me semble avoir vu du lait infantile autre que vache à La Vie Claire (mais cela remonte un peu car je ne suis plus concerné 😊). Essaye de les appeler avant de faire le déplacement 😉

Bonjour iJulien,
c'est un supermarché ?
Dans quelle ville ?
🙏

Bonjour à tous,

Pierrot3359 a écrit:

Bonjour iJulien,
c'est un supermarché ?
Dans quelle ville ?
🙏


C'est un magasin de produit bio. Ils ont deux boutiques à Maurice, un à Tamarin et l'autre à Grand Baie à coté du Super U.

Bonne journée

Chris

merci beaucoup....je verrais en arrivant!!!