Je ne connais personne !

Bonjour à tous !

Me voici arrivée au Koweit depuis hier... Oui je sais c'est très peu ! J'ai 23 ans et je fais un stage au Crowne Plaza ! Je suis ici pour 6 mois mais j'ai qu'une seule frousse : ne pas connaître du monde ici !

J'ai entendu dire que ici, les gens rentraient chez eux après le boulot ! Bien sûr, j'ai énormément de collègues, mais pas du tout du même âge !!!! Alors même si vous n'avez pas mon âge, mais que vous êtes français, et que vous organisez des petites choses (en gros que vous avez une vie en dehors du boulot), n'hésitez pas à me contacter !!

Merci de partager vos expériences sur votre vie au Koweit également (surtout me rassurer pour les débuts :)

Bonjour et bienvenue sur le forum didiyem :)

Je vous suggère de parcourir le Réseau des expatriés Français au Koweit pour faire connaissance avec d'autres membres ;) J'espère que vous vous ferez de nombreux contacts prochainement!

Bonne journee
Armand

Bonjour, je viens d'arriver aussi en kuwait y'a trois jours...je suis chercheurs d'un appart meublé...si quelqu'un a une idée sur des endroits correcte...??

merci d'avance
a+

Bonjour joueur!

Le mieux serait de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces de Koweit.

Amicalement
Armand

Bonjour Armand,
Il parrait que c bcq plus facile que prévu, j'ai trouvé un appart à salmiya meublé (petit mais ca m'arrange pour les deux premiers mois)...

merci
a+

bonjour je vais venir au koweit et descendre au crowne plaza jusqua trouver un apparte sa serai bien kon se voit didiyem

nora