Menu
Expat.com

Les métiers les plus populaires pour les expatriés au Liechtenstein

Nouvelle discussion

Priscilla

Bonjour à toutes et à tous,

L'emploi est souvent l'une des principales préoccupations dans le cadre d'une expatriation au Liechtenstein. Aussi, nous vous proposons de dresser un panorama du marché du travail pour les expats.

Quels sont les métiers les plus prisés par les expatriés au Liechtenstein ?

Quelles sont les opportunités d'emploi les plus fréquentes pour les expats ? Existe-t-il des postes pour lesquels on privilégie les expatriés ?

Quels sont les emplois qui sont fortement demandés et ceux qui, au contraire, manquent de main d'oeuvre ?

Existe-t-il des études (articles, statistiques, etc.) sur l'emploi des expatriés au Liechtenstein ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Voir aussi

Créer une société au LiechtensteinSecteurs qui recrutent au LiechtensteinAppel aux expériences : Expatriation réussie pour professionnelsPossible de Travailler et s'installer a listenchtein ?chercher du travail
faton1978

Bonjour,
Je voudrais m'installer et vivre au Liechtenstein, mais sans connaître la langue pensez-vous qu'il soit possible de trouver un emploi en tant que francophone? Avec bien évidemment une volonté d'apprendre la langue par la suite. Mais la question de l'emploi est bien évidemment centrale avant toute installation.
Merci.

Diksha

Bonjour faton1978,

Vous avez peu de chances de trouver une réponse sur un fil datant de 2018.

Afin que nos membres puissent donner suite à votre question, je vous encourage vivement à lancer un nouveau fil sur le forum Liechtenstein.

J'espère que vous aurez des retours positifs. :)

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

STEFFIFI

faton1978 a écrit:

Bonjour,
Je voudrais m'installer et vivre au Liechtenstein, mais sans connaître la langue pensez-vous qu'il soit possible de trouver un emploi en tant que francophone? Avec bien évidemment une volonté d'apprendre la langue par la suite. Mais la question de l'emploi est bien évidemment centrale avant toute installation.
Merci.

Priorité aux Liechtensteinois, puis aux Suisses (donc francophones), Autrichiens et ensuite, les autres... En plus de la langue, d'un très faible taux de chômage et d'une offre d'emplois de base assez limitée.