Cherche voiture de location pour Tenerife sud

Bonjour, j'ai acheté des tickets d'avion pour le 14 février juqu'au 8 mars 2018 mais après des longues recherches sur internet je ne trouve rien de convenable, question de garantie - pas assez clair, en ce qui concerne l'age du chauffeur qui a 73 ans (mon mari), si il y a des ajouts dans le prix de la location, payement à l'avance non désiré ( ce que la majorité veulent), donc je me suis tournée vers ce site dans l'espoir de recevoir un avis. Merci d'avance

bonjour
je connais bien tenerife, quand je loue une voiture, je sors de l'aéroport et dans l'allée numero 6 du parking, il y a un loueur de voiture qui s'appelle pluscar, regardez sur internet vous pouvez louer en ligne, il vous donne toutes les explications, en plus pas de dépôt de garantie, ils sont très arrangeants, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux de plus leur prix sont très intéressants

Aéroport sud :

AUTOREISEN Je n'ai jamais eu le moindre problème. Il faut juste remettre la voiture avec un demi plein. J'ai près de 80 ans et loue avec satisfaction chez ces gens honnètes.

GOLDCAR à éviter comme la peste. Il y a toujours des supléments de toutes sortes et vous ne vous rendez pas compte que vous avez signé en leur donnant une garantie énorme sur votre carte de crédit.

je vous remercie beaucoup pour votre conseil, je vais aller voir leur site, bonne journée

avec pluscar j'ai loué une voiture pour 3 semaines 170 euros, en plus l'essence est a 85 centimes le litre
voila bonne recherche et profitez de cette ile, par contre en ce momment il fait très froid et de la neige sur le mont teide, j'ai un ami canarien qui m'a dit qu'il n'avait jamais eu des températures comme celles ci, pluie , neige vent du nord, il neige même au maroc

enfin d'ici le mois de mars ça va s'arranger, étant été a toutes les saisons

Malheureusement, à ce moment, sur leur site le moins cher c'est une voiture à 321 euro pour 3 semaines, j'en ai trouvé moins cher chez les autres, en tout cas merci

mady1968 a écrit:

Malheureusement, à ce moment, sur leur site le moins cher c'est une voiture à 321 euro pour 3 semaines, j'en ai trouvé moins cher chez les autres, en tout cas merci


Bonjour
Attention au côté « moins cher ». Vérifiez bien que la garantie tous risques est incluse dans votre location sinon le « moins cher » va se convertir en « plus cher »

Cordialement
Patricia