Nouveaux membres du forum Kazakhstan, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Kazakhstan et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Kazakhstan s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bien le bonjour,

Je m'appelle Jordan et je suis arrivé à Astana il y a environ un mois. J'ai eu l'occasion de découvrir l'Asie centrale pendant plusieurs années en y exportant du vin français. Puis avec les dévaluation le commerce n'a pas survécu.

Néanmoins j'ai eu la chance d'y trouver ma compagne et ayant l'opportunité de piloter notre export de vin et dorénavant de rhum (OFFRIAN RUM) depuis l'étranger j'ai rejoins ma compagne à Astana.

Ok il fait froid, mais on s'y fait, c'est pour tout le monde pareil. Je sors du pays tout les 29 jours pour des raisons de visa ce qui est assez ennuyant. Mais j'essaye d'avoir un visa plus long.

J'aime bien la culture centre-asiatique, le Kazakhstan est immense et propose une richesses culturelles peu convoitées.

Si il y a des collègues expatriés pour partager c'est avec plaisir. Nous cherchons toujours à développer notre réseau de contact.

Merci et à bientôt ;)

Bonsoir a tous,

Mon nom est Dinamalala et je souhaite travailler au Kazakhstan et donc preneuse de tout conseil, tuyau et autres coups de pouces.

Merci a ceux qui ont cree le forum...

Bonjour a vous,
Moi c'est Samir, intéressé par une aventure d'expatriation, j'ai beaucoup entendu parlé du KAZAKHSTAN et des ces nombreuses opportunités.
De formation ingénieur, j'ai fait toute ma carrière dans les télécommunication, actuellement Technical Senior Manager dans une entreprise activant dans le domaine des TIC, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure et de tenter une expérience à l'étranger.
je voudrais, avoir votre avis sur ce projet et bien évidement, je suis preneur, également, de tout conseil,orientation et autres coups de pouces.

Bien a vous

Bonjour, je m'appelle lounès et j'habite Lille. Je voyage souvent à Almaty, pour rendre visite à  mes amis Kazakhs. A chaque voyage ils me demandent de venir vivre là-bas. Mais j'ai mes recherche auprès du site du consulat et discuter avec un inspecteur de l'immigration, il s'avère que se soit un vrai parcours du combattant. j'aimerais avoir les meilleures pistes à suivre. En novembre, je serais à Almaty pour une durée d'un mois, et rencontrer une personne pour m'aiguiller. Salutations Amicales. Lou

Bonjour Yunes,

Puis-je savoir à quel jour tu serais à Almaty en Noverbre ? Pourrait-tu prendre une lettre personnelle avec toi ?

Merci d'avance,
Adam.

Bonjour à tous!
Je viens de commencer mon aventure d'expatriation à Almaty.
J'ai été expatriée en Afrique auparavant, donc c'est un sacré changement sur tous les niveaux! spécialement le climat  ;p :)  Je suis tunisienne et j'aimerai connaître des francophones ou hispaniques à Almaty.. Salut à tous.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830103

Merci et à bientôt !

Fermé