Nouveaux membres du forum Comores, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Comores et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Comores s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,

Je viens d'accepter un poste à l'Ecole française de Moroni pour la rentrée de septembre. Tout s'est décidé très vite et je dois m'organiser pour notamment trouver un logement avant mon arrivée à Moroni en aout. Je souhaiterais idéalement trouver une colocation avec assez d'espace pour être indépendante. Je suis étonnée des tarifs élevés de l'immobilier à Moroni et comme je suis seule je n'aurais pas les moyens de payer 1000/15OO euros pour une maison, alors en partager une me conviendrait tout à fait. J'ai déjà vécu en colocation à l'étranger (Haïti, USA, Angleterre) et suis facile à vivre dans un respect mutuel. Bien entendu j'aimerais vivre dans un quartier sympa pas trop éloigné de la mer mais j'ai des besoins et des goûts simples et  nul besoin de grand luxe.
voilà !
En espérant vous lire bientôt .

Lydia

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=829922

Merci et à bientôt !

Fermé