Cherche bonnes adresses resto bar à Lausanne pour ent vie jeune fille!

Bonjour à tous!!

Je dois organiser l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie sur Lausanne, mais ne connais pas du tout cette ville...! (mon amie est une française qui s'y est installée depuis quelques mois)
Alors j'aurais grand besoin de vos conseils pour pouvoir lui organiser une belle soirée!

Dans l'idéal je cherche un endroit qui serait un peu original (concept, déco, menu, ou autre), histoire de la surprendre. Par exemple, j'avais cherché un restaurant où l'on mange dans le noir, mais il ne semble pas y en avoir.
Dans tous les cas auriez-vous de bons resto et bar de nuit à me conseiller?
Le plus simple serait un endroit où l'on pourrait manger (bon!) mais aussi faire la fête en suite de soirée.

N'hésitez pas à me conseiller des endroits que vous aimez même si ça ne semble pas rentrer dans mes critères!!

Voilà, j'espère que les connaisseurs passeront sur ce forum!

Merci beaucoup!!

Bonjour et bienvenue sur le forum Palerme :)

J'espère que d'autres membres pourront vous suggérer quelques endroits sympa et que vous réussirez votre soirée !
Nos félicitations à la future mariée ;)

Armand

Hello, au niveau des resto il y a le PUR au Flon pour manger et passer une soirée sympa..mais si tu cherches autre chose pour une soirée sympa il y a le hammam serail de jade au centre ville, qui te permets d'aller à plusieur et de faire un hammam et puis d'aller faire la fête dans la salle de repose avec thé et gateaux orientaux..ils mettent aussi à disposition des cours de danse orientale en groupe..on a esayé c'était super sympa.

Merci de ta réponse!


D'autres avis....?

Bonjour,

Le quartier du Flon à Lausanne est effectivement sympa, avec plein de café/restos très bien.

En original, il y a le "Bedroom" : spacieux mais avec des ambiances très chaleureuses à chaque étage + des groupes en live qui viennent se produire.

Très bonne fiesta !
Katia

Merci! Autre question que pensez-vous du Bleu Lézard?