Cours de Salsa sur Lausanne

Bonjour tout le monde! Nouvelle arrivante sur Lausanne depuis début Juin je souhaite apprendre à danser salsa et/ou bachata, kizomba... Sauriez-vous me conseiller des écoles, des profs particuliers ou éventuellement des stages événements pour débutants (je ne sais pas si cela se fait ici) Merci beaucoup!! :-)

Bonjour Soa Mirana,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Cours de danse à Lausanne svp :)

Merci

Maximilien

Les réponses m'interessent aussi.
Je danse beaucoup sur Bordeaux (salsa, bachata, kizomba, semba) et j'espère ne pas trop perdre en qualité de vie de danseur quand j'arriverai en Aout  :-).
  Quand je suis venu en repérage en Mai j'ai repéré l'école Kdanse qui propose des cours de plusieurs types de  danses et des soirées régulières et quelques lieux comme l'atelier volant (fermé depuis je crois) ou la movida ou tu peux avoir des cours gratuits.
Sinon à ce que m'a dis un ami danseur expat depuis 10 ans à Lausanne les salseros font souvent le déplacement pour les soirées à Génèves (surtout les danseurs de cubaine vu que Lausanne c'est plutôt salsa porto).
   A bientôt sur les pistes

Salut! Je sais pas si tu as tjs besoin d aide mais je connais une école qui se trouve a chailly et tu peux aussi te rendre au poco loco a chauderon la tu trouveras ton bonheur

Hello

Tu peux aussi jeter un coups d'oeil à Aliasalsa, sur Lausanne, juste à coté du CHUV
C'est une école de taille assez humaine, avec entre autres l'organisation de plusieurs événements par an.

J'y avais pratqué pendant quelque temps, et autant la prof que l'ambiance était excellente.
Professionnel sans de prise de tête.

Merci beaucoup de vos conseils!!!!!!  :)

Bonjour Soa,
Comment est-ce que vous avez trouvé l'ambiance salsera de Berne lors de votre passage? J'aimerai y faire un tour moi aussi d'ici peu.
Bon après-midi.
Hamet

Je trouve la Salsa génial, j'ai fait de la danse classique quand j'étais jeune, j'espère avoir l'occasion d'en faire à nouveau.