Cherche un mécano c classe compressor

Bien bjr à la grande famille du forum je viens vers vous dans l espoir de trouvé une solution à mon problème, en effet j ai acheté une Mercedes compressor 2004 avec turbo compresseur 4cynlindres je vous jure que je n ai jamais conduit cette voiture une journée pb sur pb pas de puissance alternateur qui signale sur le tableau j ai vu pas mal de mécano mais ils sont à mon avis incompétent ou ne maîtrise pas  stp si kelkun connais un bon mécanicien ki peut m aider Merci d avance

Bonjour, Tout d'abord, commencez par indiquer votre zone géographique. Car, un kompressor qui roule à 3 pattes ne peut pas faire douala yde et surtout avec l'alternateur hs. Je suis propriétaire d'un Mercedes clk cabriolet kompressor 230 depuis 13 ans. 1 signalement alternateur T.B cela veut dire, à changer. Cela m'a coûté sur Nice , la pièce HT plus de 500€ sans la main d'oeuvre. 2 perte de puissance, je l'ai eu sur ligne droite promenade des anglais à seulement 90 kms heures, le moteur est descendu à 40 kms heures . Dans ce cas moteur roulant, éteindre et rallumer de suite et ça remonte mais cela ne règle pas le gros souci. Verdict de mon mécano, bobines à changer. Coût de la réparation, 700€. 3 votre kompressor étant de 2004, il peut subvenir les problèmes de  tremblements au ralenti ou en roulant à basse vitesse alors là, support moteurs à changer minimum 1000€ pièces et main d'oeuvre. En tout cas du haut de ses 200000 bornes, le moteur de mon clk est fluide comme neuf. Mais pour cela, le kompressor ne se bricole pas. Il vous faut un mécano connaissant bien les Mercedes là, vous gagnerez en temps et en argent. Quelqu'un d'expérience. Belle mécanique mais ça coûte donc...en tout cas, mon beau frère et ma soeur, possèdent 3 Mercedes kompressor à yde, si vous êtes de là-bas, je pourrais leurs demander les coordonnées du garage qui entretient leurs véhicules depuis des années. D'après mon beau, il est très bien et ils en sont contents.

Merci BCP pour tous ce que vous faites pour moi et mm mon cardan vibre aussi

Bsr svp pourrais je avoir le numéro du mécanicien Mercedes de bafoussam