Drone à Maurice et Rodrigues

Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il est autorisé de faire entrer un drone sur le territoire mauricien et de le faire voler à basse altitude sur Maurice et Rodrigues. Merci ! Eden

Pour avoir vu des vidéos au drone d'un hotel (tamassa lux) à maurice, j'ai bien envie de répondre que ça doit être possible

A Maurice, l'utilisation des drones est très restreinte : Voir ici ou

ce que dit le premier article c'est de la logique, et ça doit être valable dans n'importe quel pays, une personne ayant un drone est déjà habitué a ce genre de règlementation, le second article pas encore lu, en tout cas c'est très intéressant :)

Bonjour

Si possible je recherche un " pilote " avec son drone pour petit film vue aerienne de projets de construction a Flic en Flac.

Salutations et merci

Dominique

Mince !!!

Tu m'aurais dit ça la semaine dernière Dominiq, j'avais le fils d'une amie à la maison (Bambous) qui avait le sien ! Video 4K etc !

Images juste bluffantes.

Sinon, je confirme que les responsables de parcs n'aiment pas du tout, mais alors pas du tout que tu ballade un drone au-dessus de leur site. Forcément quand tout le monde peut voir que les 7 couleurs sont une arnaque que tu payes très cher... ça fait rentrer moins de sous

Bonjour Claudio34

Merci du retour

C'est pas possible de le contacter pour voir si il peut faire ce petit film ?

Salutations

Dominique

ben... venir de Belgique... ça fait une trotte !

Ok merci oui en effet, je vais peut etre voir pour m'y mettre car c'est de plus en plus demande par les clients potentiels qui ne sont pas a Maurice.

Merci encore et " allez les bleus "

Dominique

Bonjour , Je suis pilote de drone

toujours interessé?

Cordialement,

Je sais pas si c'est autorisé ou pas mais vu comment c'est facilement disponible à l'achat et vu que j'en vois à peu près par tout, mon petit doigt me dit que tu devrais pas trop avoir de soucis.

Bonjour Fabio_

Merci je vous ai repondu en mp

Bonjour et merci Isabel31000

Salutations

Dominique

Bonjour , la législation drone à Maurice est clairement définit.
Je serai à maurice la semaine prochaine avec mon Mavic pro , à voir ce que vous souhaitez comme prise de vue?
Cordialement,

Bonjour Dominique
Si vous pouvez attendre fin août, début septembre, je peux vous assurer la mission...
Au plaisir de vous rencontrer,

Bonjour Dominique
Si vous pouvez attendre fin août, début septembre, je peux vous assurer la mission...
Au plaisir de vous rencontrer,

Bonjour TessD

Merci de votre reponse

Je vous contact en mp

Salutations

Dominique

Bonjour Dominique , je suis arrivé sur l'ile Maurice , vous pouvez me contacter pour de rdv et réalisation de mission ,

Fabrice

Bonjour je suis dans le même cas de figure que vous.
Question avez vous trouvez un pilote de drone sérieux et efficace ?
Perso ce serait pour une petite vidéo à trou aux biches . Il / vous pouvez me joindre au
***
Ou par mail ***

Cordialement .
je suis à Maurice jusqu'au 30/11/19
Merci pour votre réponse
Jean DOMINIQUE

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Êtes vous tj sur Maurice . Je cherche un possesseur de drone pour une mission ultra rapide .
Lieu trou aux biches
Hauteur 7,5 m
Avant le 30/11/19 voir très rapidement
Tel ***
Jean DOMINIQUE
Ce pour un projet immo

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Moi j.ai une petit mission
Lieu trou aux biches
Avant le 30/11/19 voir le plus rapidement possible
Projet immo
Hauteur 7,50 m
Cordialement
Jean DOMINIQUE

Bonjour Jean Dominique

Oui il y a quelqu'un à Péreybère

Je vous envoie les coordonnées de la personne en MP

Salutations

Dominique