Echange poste à poste France Québec

J'habite dans un lotissement dans une maison individuelle et non un immeuble mais c'est une maison de ville je n'ai pas de jardin mais il n'y a pas de mitoyenneté avec les voisins c'est chacun chez soi je n'habite pas la campagne c'est semi urbain avec le calme de la campagne sans l'herbe à tondre mais la proximité des infrastructures.

est-ce que vous avez une voiture incluse ds l'échange ?

J'ai une voiture qui a 5 ans et vous en avez vous une ? Combien de chambre à votre maison ?

il y a 3 chambres.....
Et nous avons aussi une voiture ....

On peut continuer à discuter sur Outlook...on pourrait s'envoyer des photos de nos maisons respectives....mon courriel est ***

Modéré par Bhavna il y a 3 semaines
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Comment est organisée l'année scolaire chez vous ?
Comment s'organise l'échange avec votre organisme au Canada ?

Bonjour avec l'avertissement signalé sur mon dernier envoi...je me demande à quoi sert d'échanger si on ne peut aller plus loin...je veux dire photos de maisons , quartiers...ou autres ?

Si je veux échanger ma maison, ma voiture et tout le reste,il est important pour moi d'aller plus loin....

je sais pas si vous êtes une habituée de ce site...si oui, dites moi comment on peut aller plus loin....Sinon, je crois que ns perdons notre temps...A moins que le no de téléphone soit permis....

C la première fois que j'utilise ce site donc...

Ok..alors on va essayer sur FB...Lynda Rousseau..identifié avec une coccinelle avec marguerite dessinée...envoyé moi un message.
Nous pourrons poursuivre...

Désolée je n'ai pas FB

Ok..bonne chance ds vos démarches

Nouvelle discussion