Africains Black Listés au Laos

Bonjour,

Je suis de nationalité Camerounaise résidente en France. Depuis 1 an et demi nous avons le projet, mon compagnon et moi, de venir nous installer au Laos pour développer les activités touristiques dans la province de Salavan. Nous sommes en négociation avec le Bureau de la Culture et du tourisme de Salavan pour la location d'un terrain. Nous avons donc décider de venir au Laos faire accélérer les négociations mais voilà maintenant 3 mois que nous sommes là et toujours pas de contrat. Je dois donc faire face à un problème de visa. Je dois sortir du territoire dans 2 semaines car mon visa tourisme expire mais avec mon passeport Camerounais est-ce possible de faire un visa à l'arrivée ou dans une ambassade Lao d'un pays frontalier. J'aimerai ne pas avoir à rentrer en France à cause du coût.

Merci d'avance.
Rebecca

Bonjour,si tu n'as pas renouvelé ton visa après un moi de ton arrivée déjà tu auras des amendes a payer....meme si tu as un visa qui couvre 90 jours...sinon après cela tu peux faire prolonger  ton visa au bureau de l'émigration a paksé ou vientiane..peut être salavan a voir...sinon oui en Thaïlande a mukdahan tu sort puis tu rentre à nouveau pour racheter un nouveau visa pour un mois sur le laos...

Le titre ne m'inspire pas à donner une réponse.

Que veut dire "listés au Laos", alors qu'il s'agit d'un simple pb de visa. Que vous soyez Africain ou pas c'est la même chose, les règles sont les règles.