Investir avec un petit budget

Bonsoir les amis

Je suis un jeune francais d'origine sénégalaise qui envisage d'investir au Pays que me conseiller vous avec un budget d'environ 20000 euro ?

Bonjour,
Il est difficile d'investir avec un petit budget à Dakar car l'immobilier est très cher.
En province c'est toujours possible à condition d'avoir du personnel de confiance (ce qui n'est pas évident ).

Avec 25-30 milles il n'y a rien sur Dakar ?

J'avoue que je ne connais que très peu DAKAR mais je sais que pour avoir un bon emplacement les loyers sont très cher.
Comme activité, il y a toujours la possibilité de faire des containers. Pour cela, il faut fréquenter assidumment les vides greniers  de la région parisienne ( 45 et 77 par exemple).  Il faut également avoir un magasin sur place... donc un gérant...
Viens au Sénégal. Il n'y a que sur place, en discutant avec des gens, en observant... que tu pourras te faire une idée.

bonjour,
faire des contenaires de friperie aussi d´electromenager( frigo, congelateur, tv plat)  de second main, marche bien.

Si une partenariat dans ce domaine t´interresse on peut en discuter plus largement.

Bonjour,
Je suis Senegalaise vivant au Maroc. J'aimerais bien vous contacter car moi aussi j'ai un projet d'investir au Sénégal.
Cordialement
Merci

Bonjour,
Est-ce que tu peux nous décrire brièvement ton projet ? Merci

bjr, moi aussi j ai des projets super rentable, venez en prive ou mail pr information *** c m mail

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
rikauto974 a écrit:

bjr, moi aussi j ai des projets super rentable, venez en prive ou mail pr information *** c m mail


:offtopic:

Annonces similaires publiées sur les forum Madagascar et Vivre en Europe.... ? Cette personne recherche donc des investisseurs Sénégalais ou Malgaches (ou Européens) pour investir à la Réunion????? Mais aucune annonce sur les forum Réunion ou France... Annonce signalée aux modérateurs......

bonjour
peut etre un projet agricole

bjr a ok ok t aurais combie en budget ?