Besoin de conseil !

Bonjour alors voilà aujourd'hui j'ai seulement 21 ans je vis en France dans le sud ^^
Alors voilà j'ai comme projet (rêve) de partir vivre en Jamaïque.
Pourquoi ?? Parce que en France la vie ne me plaie pas (je suis un enfant de la nature si vous voyer se que je veut dire xD),Alors merci a se qui dirons que en France nous avons tous mais cela je le sais déjà et c'est bien se qui me gêne, je ne critique en rien le système français il et tel quel seulement je n'arrive plus a me plaire en France et souhaite vivre ma vie tant que je suis jeune, je suis aussi partisan du mouvement rasta et souhaite vivre de cette façon la.
.
Je n'ai jamais visité la Jamaïque mais eu des échos d'amis qui eux y sont aller, je me suis aussi pas mal renseigner sur la vie la bas en regardant des reportages, vidéo, documentaire... mais malheureusement il n'explique pas toute la réalité de la vie en Jamaïque.

Alors bien sûr je ne part pas les mains vides, j'ai décider de rester encore vivre en France pendant 5-6 ans le temps de récupérer quelque sous, durant c'est 5-6 ans en France je vais travailler énormément pour essayer de me mettre un petit 50 000e - 70 000e de côté (je vie chez mes parent et compte économiser au maximum) j'aimerais savoir si une somme pareil et suffisante pour préparer correctement son départ et de combien je posséderais si je fait changement de devise.

Mon choix et fait mais voilà pour pouvoir partir plus tard j'aimerais avoir toute les cartes en main et savoir comment se passe la vie en Jamaïque pour les gens qui y sont aller en vacance ou qui y vive, j'aimerais savoir déjà comment se passe la vie en Jamaïque pour un Français, le coût de la vie, les loisirs, le travail, le logements, le transport, la santé, les formalité et papier pour partir enfin tous qui puisse m'aider a vivre mon rêve.

Si vous souhaité en savoir un peu plus sur n'importe quel sujet je suis tous ouïe
Merci au personne qui prendrons la peine de m'aider dans ma quête du bonheur