Projet d'expatriation

Après de longues études et deux années d'expérience professionnelle, je me suis finalement rendue compte qu'il m'était nécessaire de revenir à mes envies de toujours : vivre à l'étranger et faire un métier qui me plait vraiment. Le déclic : la Jamaïque, où je me suis sentie heureuse et libre pour la première fois depuis longtemps... Alors la décision est prise, je vais y retourner, m'y installer. Ça se tente. Je suis donc à la recherche d'un emploi mais je ne sais pas trop où chercher. Je suis dans le domaine du droit mais ne suis pas opposée à changer de métier!

Tous les conseils sont les bienvenus.

A bientôt

bonjour,
la Jamaique n'est pas une terre d'accueil.... dans le sens ou, pour être embauchée, il va falloir vraiment convaincre un employeur car en Ja, il faut montrer patte blanche et c'est au patron de payer "le permis' de travailler à son salarié.... tout est compliqué... j'ai tenté mais le système est trop lourd... bon courage et tenez moi au courant de vos démarches. et  n'oubliez pas : no problems in jamaica ! one love

Bonjour Laura,
Comme toi, je suis tombée amoureuse de la Jamaïque en Novembre dernier.
J'ai le rêve de pouvoir travailler et vivre là bas. Je suis tombée sur ton message et je me demandais si, depuis 2015, tu avais pu poursuivre ton projet et si tu l'avais mené à bien.
Merci d'avance pour ton retour =)
Sofia

Salut je suis une entreprise de plomberie et je veux m'installer en Jamaïque que me conseillez-vous

@Franck Sia Bonjour,


vous y êtes déjà allé ?