Forestier en Centrafrique

Bonjour à tous et toutes,
Je suis entrain de me renseigner pour investir dans la foresterie en Centrafrique. Je cherche donc soit des connaisseurs voulant échangé avec moi sur le sujet, ou des personnes intéressées à collaborer pourquoi pas. Je précise que ça n'est pas une offre d'emploi (pour les modos).
Je veux juste faire un échange de connaissances pour commencer.
Je me renseigne également sur la seule crainte que j'ai de vivre dans ce pays : la sécurité!
En entend de tout et n'importe quoi à son propos, mais comme souvent, il peut y avoir du vrai. Donc si certains peuvent me donner leur ressenti actuel ca serait sympa.
Merci d'avance et n'hésitez pas à me contacter par MP 😉

Bonjour, je suis professionnel de secteur forestier Centrafricain et je peux vous aider si possible inbox.

Cordialement

Bonjour,
je travail dans le monde forestier pour une société qui ce trouve a coté de berberati et si tu a besoin de renseignement je peux t aider pour se qui est de la sécurité moi personnellement je n'est aucun problème même avec la population.

Patrick

bonjour je ne sais pas ton projet est toujours d'actualité, je déconseille de ne pas essayer de mettre les pieds en Centrafrique pour le moment. car l'insécurité est généralisée. l'Etat centrafricain n'existe plus.
le pays est contrôlé quasiment par les seigneurs de guerre.

bonjour,

je suis intéressé par votre offre;
veuillez me contacter pour de plus amples informations
cordiales salutations

Paulin Dibert-kosson

@ Paulin Dibert-Kosson,

Cette discussion date de plusieurs années et je ne pense pas que cette offre soit toujours d'actualité.

Si toutefois vous avez des questions, je vous propose de créer une discussion sur le forum Centrafrique. Cela pourrait bien vous aider.

A bientôt,

Priscilla
Equipe Expat.com