Les clés pour trouver un emploi aux Seychelles

Bonjour à toutes et à tous,

Pour décrocher un poste aux Seychelles, vous devez apprendre à maîtriser les codes du marché de l'emploi local. Nous vous proposons ainsi de partager vos recommandations et conseils sur ce qu'il convient de faire... ou pas !

Comment débuter sa recherche d'emploi aux Seychelles : en ligne, via des agences de recrutement, en faisant appel à son réseau ?

Comment adapter son CV aux standards du pays ? Est-il nécessaire d'envoyer une lettre de motivation ?

Quelles sont les faux-pas à éviter lors de l'entretien : tenue vestimentaire, façon de saluer et de s'adresser à son interlocuteur, etc. ?

Y a-t-il des secteurs qui recrutent plus ou au contraire d'autres qui sont fermés à la main d'oeuvre étrangère ?

Quels sont les détails auxquels les recruteurs locaux prêtent particulièrement attention : maîtrise de la langue, présence sur les réseaux sociaux, suivi de candidature, etc. ?

Merci,

Priscilla

Bonjour Priscilla

Cadre supérieur diplômé en droit (Docteur en droit International) et titulaire d'un MBA en stratégie de management je suis depuis 4 ans sur l'Ile Maurice. Avec + de 20 expériences en communication de très haut niveau j'aimerais intégrer une structure privée ou publique aux Seychelles. Pouvez vous  m'éclairer voir me conseiller.

Très cordialement

yann

Salut nu on est une equip mauritian ki cherche du boulo au Seychelles on est deja dans lhotelrie est on veut avance de lavant est avoir plus a experience dans la vie on voudrai savoir comme faire pour arrive a notre bu merci advance

Bonjour Doriane,

Si vous souhaitez trouver un travail dans l'hôtellerie, c'est mieux d'effectuer une recherche sur internet, cherchez les sites web des différents hôtels aux Seychelles, ils ont normalement tous une rubrique d'offres d'emploi où vous pouvez consulter les offres et y postuler.

Voyez aussi ici : https://www.glassdoor.fr/Emploi/seychel … _IN210.htm

Bonne chance,
Bhavna