Immigrer en famille à Oslo

Bonjour à tous,

Je m'appelle Louiz, je vis en Algérie , je suis mariée et maman de deux adorables trésors, nous avons décidé mon mari et moi d'immigrer en Norvège pour le bien-être et l'épanouissement de nos enfants.

j'ai un oncle qui réside à Oslo depuis plus de 20 ans marié à une adorable Norvégienne, je me demandais si l'on pouvait faire notre demande dans le cadre d'un "regroupement familiale" ou y'aurait-il d'autres manières de formuler notre demande?

Merci par avance pour vos réponses (en espérant en avoir beaucoup) :)


Salutation
Louizyan

Bonjour Louizyan,

Bienvenue sur Expat.com  :)

dans un premier temps, vous pourriez consulter l'ambassade ou cette page officielle : https://www.norway.no/fr/algerie

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour Bhavna,

Je vous remercie infiniment.
En fait, j'ai déjà eu à consulter leur site mais je voulais avoir des contacts "directs" qui puissent éventuellement bien m'informer sur ce cas.

Merci Encore
Louiz

Bonjour,

Non, pas de regroupement familial possible pour oncle-nièce. Vous devez décrocher un contrat de travail depuis l'Algérie. Suivant vos qualifications, vous devez maîtriser le norvégien ou à défaut parler un excellent anglais.

Bonjour Steffi,

Votre réponse m'aide beaucoup, je vous remercie! un peu déçu du coup, mais j'essaierai quand même d'avancer en sachant ce qu'il y a au moins de l'autre côté...

Salut!

oui vous pouvez faire l'immigratio en famille  vous remplissez un formulaire qui se trouve au site d'ambassade de norvege en algerie bonne chance
sidahmed blida algerie