Vie et creation d entreprise

Hello tout le monde!!!

Je m appele Audrey, j ai 24 ans et je travaille et vie actuellement à Paris dans une parfumerie.

Je suis allée, il y a deux ans de cela, en Irlande pour un sejour linguistique de 8 mois.
J ai tout de suite aimé et c est à ce moment là que j ai eu l idée de créer un salon de thé typiquement Français et une arrière boutique avec des produits Français ( vin, champagne, fromages etc...)
Mais où? Irlande ou Ecosse?

J ai prevu une semaine de vacance en Ecosse au mois de Juin pour visiter et faire aussi du repérage.

C est plur cela que j aimerai connaitre la vie des expats, voir si ça été facile, les contraintes, inconvenient, budget, vie et surtout création de projet.

alors n hesitez pas à me faire part de vos expériences, ressentie et galère XD

Salut,

je m'apelle Vincent et j'ai 26 ans.

Ma galere ca a été d'ouvrir un compte en banque.
L'Ecosse est magnifique, il y a beaucoup d'expatrié a Edimbourg, moin a Glasgow de ce que j'ai compris. Mais glasgow est plus commercial, donc plus de chiffre d'affaire potentiel pour toi.

Je suis salarie donc niveau création de projet j'en sais rien, mais quoi qu'il en soit il me semble qu'il va falloir un investissement de départ ou qulque chose dans le genre.

Bon courage en tout cas, mon commentaire n'a pas du t'etre tres utile. ^^