Quel business rentable au Sénégal

Au Sénégal a Dackar.

Je suis intéressé, si le projet est dans mes compétences.

Cordialement.

Bonjour,

Je suis intéressé, merci.

Bonjour,
Merci de me partager votre CV à l'adresse suivante : ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut j'ai lu votre intervention très important mais j'aimerais être en cantact avec vous est-ce vous pouvez me donner vos coordonnées svp j'ai besoin de quelques conseils dans ce secteur je veux m'y lancer

Bonjour je suis un jeune sénégalais je vis à Dakar j'ai un budget de 1500000milles que je veux investir sur un projet aidez moi svp que dois faire ??

Bonjour,
je suis français, 32 ans et récemment marié avec une sénégalaise. Contrairement à ce qui se fait d'habitude, on aimerait bien que ce soit moi qui vienne rejoindre ma femme pour vivre au Sénégal. Dans cette optique, j'aurais aimé savoir si vous sauriez me dire comment contacter des entreprises françaises qui embauchent (sous cdi français) pour des postes d'expatriés ? Parce qu'en effet j'aimerais bien m'installer là-bas auprès de ma femme mais pas avec le salaire local qui malheureusement ne permet pas de vivre convenablement.
Merci d'avance pour votre aide  :top:

Bonjour.
Le mieux pour vivre au sénégal, c'est de rien entreprendre, & de dépenser sa retraite a l'aise, ça fait vivre les gens du pays.Diam

Avec cette somme on peut monter un projet agricole très rentable. J'ai la terre qu'il faut pour cela

Salut,

Si tu ne sais pas sur quoi entreprendre je te conseille de prendre le temps et surtout de t'investir dans un projet dans lequel tu auras un minimum de compétence te permettant de le fructifier.

Bsr à  tous
Ya t'il des cuisiniers expérimenté qui veulent investir au Sénégal ?
Merci d'avance

Bonjour oui

Parfait , vous êtes à Paris actuellement ?

Non à Avignon

Et où travaillez vous exactement ?

Je travaille actuellement à Saint Louis

Bonjour maxi
Toujours intéressé Sur sur le transport de container au PAD
port de dakar.
envoi message en privé je vous donnerai quelques détails. C'est mon domaine
Très bientôt

@lionelgosse

Bonjour peut on discuter en privée?

cdlt.

@Amigux bjr au Sénégal il ne faut rien faire

Bonjour, je voyais que vous aviez un contact pour un transitaire pour envoyer une voiture au Sénégal.

Je dois envoyer un utilitaire pour décembre mais j'ai en effet du mal à trouver une personne de confiance

Pourriez vous me donner ses coordonnées

Merci et bonne journée

@jackypennaneach


Bonjour et bienvenue !


Nous ne savons pas à qui s'adresse votre post. Vous pouvez contacter la personne en privé en cliquant sur sa photo/pseudo, ensuite, choisissez l'option "envoyer un message"


Ou mieux encore, pensez à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Sénégal afin que les membres actifs prennent connaissance de votre recherches et vous guident.


On est hors-sujet sur ce fil.


Merci bien

Bhavna