Nouvellement à Riyad cherche de l'emploi

salam aleycoum je suis nouvellement arrivé en Arabie Saoudite et je ne parle pour le moment que le français. Je cherche de l'emploi dans les structures,sociétés , écoles françaises implantées en Arabie saoudite. Je sollicite de l'aide ou des suggestions pour ceux qui en connaissent mieux. Aidez moi j'ai beaucoup besoin de l'emploi. Je serai ravi de vous lire nombreux.Cordialement

Bonjour Ousmane Mohamed,

Vous devriez plutôt publier une annonce de recherche dans la bonne section du site : Emploi à Riyadh.

Vous aurez alors plus de chances d'avoir une opportunité.

Bonne chance,
Bhavna

Salam aleikoum akhi, Q'Allah Il te facilite, quel genre de visa avait tu, j'aimerais moi aussi partir pour l'Arabie saoudite mais je ne sais pas par où commencer, ni qui contacter

Selem aahleykom mes frères et sœurs, tout comme toi Samba Sylla, j'aimerais savoir comment tu as pu aller à Riyadh sans avoir d'emploi préalablement, et comment s'y prendre. Qu'Allah te facilite dans ta recherche d'emploi. Je connais un site qui regroupe des offres, ils cherchent beaucoup d'expatriés, ca s'appelle Bayt.com tu pourras peut être trouver une bonne offre d'emploi. Il y a aussi wzayef.com mais c'est plus pour les saoudiens.

Barak'Allahu fik, en fait tu ne peux pas te rendre en Arabie saoudite sans emplois préalable ?

De ce que je sais, soit tu vas avec un visa Haj pour aller au Hajj, soit tu vas avec un visa étudiant pcq tu as été accepte dans une université coranique par exemple et ils t'aident à faire ta demande de visa, soit tu trouves un travail et c'est ton sponsor ( ton employeur ) qui t'aide à faire une demande de visa de travail. Sinon je pense qu'il y a aussi des regroupements familiaux qui peuvent se faire mais je n'y connais rien

Bonjour
je m'appelle Diallo mamadou falilou depuis la Guinée-conakry mon pays, je suis diplômé en ingénierie mécanique.
J'aimerais voyager en Arabie saoudie, y vivre et travailler.
J'ai 25ans et je suis célibataire...
J'ai besoin de votre aide et de vos conseils
***
Merci infiniment

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

moi je veux travailler a riyad est ce que c facile de trouver un travail labas et est e que c facle de vivre avec mon petit bébé et si quelqu'un bosse labas et peux m'aider a trouver un boulot s'il vous plait aider moi car j'ai vraiment besoin de travailler