Créer une sandwicherie (fast food) a Kinshasa,

Bonjour

J'ai le projet de créer une sandwicherie a Kinshasa, une petite samdwicherie avec de place suffisement pour que les clients puis sa seoir je suis en phase de réflexion...
Je ne connais pas encore le marché moi je vis au Canada et donc je voudrais trouver des réponses ou des idés...

Je n'ai pas de diplôme dans ce domaine juste 5 ans d'expériences dans la vente, je voulais savoir si il fallait avoir un cap de cuisinier, une formation Ou de l'expérience en petite restauration?                                                                   je sais que il faut trouver une bonne local, mais il faudra faire des travaux pour aménager.
                                                      est ce que avec 10 000$ est il possible que je debute avec mon projet. merci d'avance pour les reponses

je vous invite a rejoindre le groupe whatsapp food bantu la ou tous les expert de la restauration pourrons vous conseiller sur votre projet

vous pouvez me joindre en privee



serge mutolo

quel est le numéro du groupe whatsap?

Bonjour

Pour les n° de tel ,whatsapp email etc , ça ne doit pas figuré sur le forum
Vous avez la messagerie privée pour ça
Voir ICI
Bonne journée
:)
Ps : pour les MP vous cliquez sur le pseudo concerner et vous aurez la fonction "envoyer un message "

prends exemple sur les vendeurs de fruit jambo venu de belgique et dfc une chaine de snack a kinshasa