Du business a faire au Vanuatu???

Salut j'ai un pote qui est chef patissier et il est en Nouvelle Calédonie moi au Canada et il me dit qu'il y a du buiesness a faire au Vanuatu??? que tout  est a faire la bas et que c'est un paradis fiscal  peux tu m'en dire plus ya t,il des locaux comerciaux en bordure de plage pas trop chere? ya t'il assez de tourrismes pour tirer son épingle du jeux? et ya t'il des logements descent et sécuritaire? et combien coute les location ? combien pour acheter un terrain en bordure de plage ?  en voila des question  !!! si tu me répond a tout ca hey bien tu as surement plusieurs qualitées

mon conseil: écrire au 4 grand hotel de Port Vila pour postuler comme chef pâtissier et ainsi voir si la vie ici te plait ! Terrain de bord de mer très cher et loin du centre urbain IL FAUT ETRE DANS LE CENTRE, il y a deja 2 patisserie française sur Vila....une 3ieme ????? pas certain qu il y a du business pour 3....on est en gros 5 000 personnes a voir le budget pour acheter de la patisserie!!!! ou bien si tu es prêt a acheter un terrain pourquoi pas racheter la patisserie du centre ville. Elle est a vendre.

Ok c,est gentil de répondre et tu peux me dire si il y a des boutique de tatouages et restos non loin de la plage ?

Sur quelle ile voulez vous developper votre projet éco-tourisme????
pour votre travail de metallier conducteur d engins....je pense a 2 sociétés: Pierre Brunet construction ou bien Vate Industrie. Les contacts sont en ligne sur le site de la CCI

oui il y a 2 boutiques de tatouages

il y a un resto sur la plage de MELE chercher sur internet: Beach Bar.
Il n y a aucune plage publique ici sur Port Vila sauf MELE

pour tes questions sur l achat ou la location de terrain ou maison va sur les sites de agences immobilières, l y a toutes tes réponses. ICI il faut passer par une agence. Pas d autres options quand on habite pas sur place. La vie est chère au Vanuatu. Mais la vie est super !!!!!

Bonjour marquisxxx,

J'ai créé une nouvelle discussion avec vos questions sur le forum Vanuatu.

Bonne chance,
Christine
Expat.com