Secteurs qui recrutent au Vanuatu

Bonjour à toutes et à tous,

voici un sujet qui pourrait intéresser les chercheurs d'emploi: quels sont les secteurs qui recrutent au Vanuatu ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs au Vanuatu, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

Une chose est sure nous avons cruellement besoin d'un ou une orthophoniste à Port-Vila ! L'orthophoniste qui était en poste ici a du partir pour raisons personnelles ... Et depuis c'est compliqué !

Voilà une belle opportunité ;)

Et aussi des profs de musique (pour les écoles mais aussi les particuliers) piano, guitare, batterie, chant ...

Bonjour Sunway,

Merci beaucoup pour ces informations :)

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour, je suis orthophoniste. J'habite Nouméa actuellement. J'aimerai me renseigner pour savoir comment faire pour travailler en tant qu'orthophoniste au Vanuatu, vers qui me renseigner? mille merci!
Maude

:top:
Tu devrais aller te renseigner sur le site de l'ambassade de France au Vanuatu.
Tu ferais des heureux en venant ouvrir un cabinet d'orthophonie à Port-Vila!
A très bientôt je l'espère!

Aujourd'hui, sur Port-Vila, nous sommes toujours en manque d'une orthophoniste. De plus, notre super kiné vient de partir :( Donc il y a là aussi une possibilité. Idéalement, ce serait chouette d'avoir un ou une prof de chant et même un ou une prof de tennis (un prof de tennis vient de partir) ou autre sport... Il n'y a pas énormément de choix pour les activités sportives...

Bon ils ont pas besoin de beaucoup de monde a ce que je vois  moi je suis tatoueur,masseur, professional,cuisinier,lettreur,pose de céramique

Bonjour,
Recherchent ils des Esthéticiennes, Masseuses? Ou Professeur d'Esthétique?
Bien à vous.
Emmanuelle

Bonjour Sunway, voilà 2 ans vous déploriez le depart de votre kine ,nous sommes (ma femme et moi) , osteo ,etiopathe,médecin chinois (pharmacopée,acuponcture,qi gong), mezieres, qi nei zang,yoga.......et kine ! .au cas où  ! Merci de nous informer si un besoin existe encore . Nous souhaitons nous expatrier en famille . Nous connaissons Port voilà pour y avoir séjourné il y a 3 ans .
Gracie mille !!!!